Accéder au contenu de la page

Fanfic 2009
Participation de sylv121

- Hé non ! Racaillou ! Vous n'aviez pas le droit de précipiter mon Pokémon dans l'eau ! hurlait un petit garçon.
- Tu as voulu combattre sur la plage, l'océan comme le sable, c'est toujours la plage !
Le petit garçon rappela son Pokémon en brandissant une Sombre Ball. Le rayon sauva un Racaillou étouffant dans les flots.
- On se retrouvera Maurice ! Et tu auras moins de chance en combat ! Le petit garçon rangea sa Ball dans une poche de son large bermuda.
- Aquali, reviens ! Le rayon bleu de la Scuba Ball aspira un Aquali fier et souriant d'avoir vaincu un Racaillou très robuste.
- Tu t'es bien battu mon ami ! murmura Maurice à la Scuba Ball, avant de la raccrocher à sa ceinture.
- Mes amis, que la fête reprenne !
Les badauds qui regardaient le combat se dissipèrent, Maurice et ses amis retournèrent en direction du bungalow, l'incident était clos. La fête reprit de plus belle. C'est alors, à l'instant où Maurice ouvrait la porte du bungalow, qu'une lueur terriblement brillante se mit à envahir le ciel, et à éblouir les fêtards.


- Qu'est-ce que c'était Maurice ? D'un air étonné, il se retourna...
-Je ne sais pas, mais cela doit être un Pokémon...

Le groupe, tellement surpris par cette lumière étrange, accourèrent dans la forêt proche puis dans une clairière d'où venait cette lueur. Maurice et cloé, une de ses amis, se retournèrent et virent un Pokémon métallique avec d'étranges aimants et trois yeux.
- C'est un Magnézone ! c'est un Magnézone !
- Ce n'est pas le moment de capturer des Pokémon Cloé ! dit Maurice.
- Je ne veux pas le capturer mais un magnézone près du Mont Couronné est rempli d'intensité électrique et on est justement près du Mont Couronné de plus un Magnézone est de type électrique !
- Tu as bien raison Cloé, poursuivons ce Magnézone !
Le groupe poursuivit le Magnézone dans la forêt sombre jusqu'au moment où le Pokémon et les personnes arrivèrent à un cul de sac...

Une fille qui passait par là, appela de toutes ses forces :
- MAGNET ? MAGNET ?

Puis elle entendit un garçon qui parlait à des gens. Elle courut jusqu'à ces personnes, c'était Maurice et ses amis, la petite fille remercia le groupe pour avoir retrouvé son Magnézone. Elle expliquait pourquoi ce dernier à projeter Fatal-Foudre dans le ciel au cas où il se perdrait...

Pour les remercier elle offrit à chacun des pass pour tout bateau en direction de l'île Cruise, l'île des vacances féerique. Ils ont tous refusé mais elle insista parce qu'elle pouvait s'offrir toute les vacances qu'elle voulait car son père est le maire Rivamar. Alors ils ont tous acceptés.
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité