Accéder au contenu de la page

Fanfic 2009
Participation de Shillo

- Hé non ! Racaillou ! Vous n'aviez pas le droit de précipiter mon Pokémon dans l'eau ! hurlait un petit garçon.
- Tu as voulu combattre sur la plage, l'océan comme le sable, c'est toujours la plage !
Le petit garçon rappela son Pokémon en brandissant une Sombre Ball. Le rayon sauva un Racaillou étouffant dans les flots.
- On se retrouvera Maurice ! Et tu auras moins de chance en combat ! Le petit garçon rangea sa Ball dans une poche de son large bermuda.
- Aquali, reviens ! Le rayon bleu de la Scuba Ball aspira un Aquali fier et souriant d'avoir vaincu un Racaillou très robuste.
- Tu t'es bien battu mon ami ! murmura Maurice à la Scuba Ball, avant de la raccrocher à sa ceinture.
- Mes amis, que la fête reprenne !
Les badauds qui regardaient le combat se dissipèrent, Maurice et ses amis retournèrent en direction du bungalow, l'incident était clos. La fête reprit de plus belle. C'est alors, à l'instant où Maurice ouvrait la porte du bungalow, qu'une lueur terriblement brillante se mit à envahir le ciel, et à éblouir les fêtards.


Aventure dans le passé
Maurice ressenti alors une douleur à l'abdomen, puis ils s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il était dans un grand champ de fleur. Pensant qu'on lui avait fait une farce, il se releva et observa les alentours. Il reconnaissait les reliefs de là où il était en camping. Il respira l'odeur du sel et se reçu une légère brise sur le visage. "C'est bizarre, on dirait qu'il n'y a plus personne" pensa Maurice. "Ils ne peuvent pas avoir ranger tout le camping en une nuit, et où seraient passés les bungalows? " C'est alors qu'il vit un Krabby sortir du sable. Il vérifia qu'il avait toujours sa Scuba Ball sur lui.
-Aquali, GO! cria Maurice. Attaque Vive-Attaque.
Krabby fut frappé par l'attaque, et retourna s'enfouir dans le sable. Quelques instant plus tard, un Krabboss sorti du sable. Maurice, appeuré, se mit à courrir, et alla se cacher dans le champ de fleurs. Lorsque le Krabboss disparut, Maurice revint sur la plage. Il vit alors un étrange spectacle. Des dizaines de Relicanth jouait dans l'eau. Ils sautaient dans tous les sens et semblaient s'amuser.
-Je croyais que les Relicath étaient une espèce extrêmement rare de nos jours! s'exclama Maurice
Maurice resta à regarder les Relicanth durant quelques minutes lorsque son ventre se mit à gronder.
-Je commence à avoir faim. j'espère que Rivamar n'est pas loin, je pourrais aller au marché!
Maurice se mit en marche, et, arriver à l'emplacement de Rivamar, ne trouva rien d'autre que, sur son côté droit, la mer et le sable, et, sur son côté gauche, le sable et un champ de maïs.
-Je crois que je vais devoir manger du maïs... soupira Maurice.
Il se dirigea vers le champ de maïs lorsqu'il entendit du bruit. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec un essaim de Skitty.
-Des Skitty? C'est trop mignon. Petits, petits. Venez par là.
Un skitty se détacha du groupe. Il s'approcha de Maurice. Maurice se mit à le carresser, et le Skitty utilisa Attraction. Maurice ne pouvais donc pas attaquer le Skitty. Il le caressa donc, joua avec lui, et ce jusqu'à la tombée de la nuit. A la tombée de la nuit, l'essaim avait disparu, le pauvre skitty était donc abandonné. Maurice décida de le recueillir.
-Pokéball, go!
Un coup, deux coups, trois coups, et hop, Skitty est attrapé! Maurice sort alors Skitty de sa Ball pour lui présenter Aquali. Skitty et quali s'entendent tout de suite à merveille. A la tombée de la nuit, Maurice s'apprêtait à s'endormir sur la plage, lorsqu'une lumière l'éblouissa, et le ramena dans son époque. En se réveillant, il se retrouva allongé, sur la plage, entouré de touristes. Il s'apprettait à rentrer lorsqu'il remarqua qu'il avait toujours la pokéball de Skitty. Il le fit sortir et lui demanda de
garder ses affaires e temps qu'il aille se nettoyer dans l'eau. Lorsqu'il sauta dans la mer, il distinga un Relicanth au loin. Il se mit à nager vers le Relicanth, et arrivé à coté du Relicanth, le pokémon lui expliqua qu'ilavait fait un retour dans le passé, au moment où les pokémons vivaient en paix sans les humains. Le Relicanth avait eu le temps d'apprendre à parler le language humain avec toutes ses années, car il était très vieux, Maurice l'avait vu lorsqu'il était dans le passé. Maurice décida de rejoindre la rive. Arrivé à ses affaires, il demanda à Skitty de rentrer dans sa pokéball, puis se mit en route pour son bungalow. Arrivé là-bas, ses amis l'accueillirent gentiment.
-Ba, alors Maurice, t'étais passé où? le questionna un grand brun
-On t'a pas vu depuis la fête d'hier soir! s'exclama un rouquin aux yeux espiègles
-Si je vous raconte ce qui s'est passé, vous ne me croierez pas, leur répliqua Maurice en faisant un clin d'oeil.
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité