Accéder au contenu de la page

Fanfic 2009
Participation de OT*Xdeoxys

- Hé non ! Racaillou ! Vous n'aviez pas le droit de précipiter mon Pokémon dans l'eau ! hurlait un petit garçon.
- Tu as voulu combattre sur la plage, l'océan comme le sable, c'est toujours la plage !
Le petit garçon rappela son Pokémon en brandissant une Sombre Ball. Le rayon sauva un Racaillou étouffant dans les flots.
- On se retrouvera Maurice ! Et tu auras moins de chance en combat ! Le petit garçon rangea sa Ball dans une poche de son large bermuda.
- Aquali, reviens ! Le rayon bleu de la Scuba Ball aspira un Aquali fier et souriant d'avoir vaincu un Racaillou très robuste.
- Tu t'es bien battu mon ami ! murmura Maurice à la Scuba Ball, avant de la raccrocher à sa ceinture.
- Mes amis, que la fête reprenne !
Les badauds qui regardaient le combat se dissipèrent, Maurice et ses amis retournèrent en direction du bungalow, l'incident était clos. La fête reprit de plus belle. C'est alors, à l'instant où Maurice ouvrait la porte du bungalow, qu'une lueur terriblement brillante se mit à envahir le ciel, et à éblouir les fêtards.


Tous se taisaient pendant le court instant où ils furent tous aveuglés par cette lumière blanche. Lorsque son intensité diminua, assez pour qu'on puisse la regarder en face, Maurice la fixa. Il ne distinguait qu'une grande ombre lumineuse. Peu à peu, cette ombre diminua et commença à prendre la forme d'un pokémon. Ce n'était pas l'un de ceux que connaissait Maurice. Il entendit un chuchotement d'une des personne du camping: « Mais... c'était une attaque flash... aussi longue ».
Il entra dans le bungalow et referma la porte. Il s'étend sur la couchette en se demandant qui pouvait bien être ce pokémon et ce qu'il pouvait bien faire ici. La musique raisonnait dehors, il entendait le cris des fêtards et se demandait si il allait les rejoindre ou pas. Il entendit frapper à la porte et dit: « Entrez
- Bonsoir je suis l'agent Jenny, elle lui montra sa plaque et ajouta, un voleur rode dans les environs, aurais tu vu quelqu'un de suspect?
- Non personne de genre.
- Très bien, merci pour ta coopération » elle referma la porte.
Il la vis par une des fenêtre s'éloigner et discuter auprès d'un groupe de personne. Elle parlait à ses amis: Julien et Thomas, après quelques minutes elle les quitta pour se fondre dans la foule et Maurice la perdit de vue. Il entendit de nouveau frapper à la porte, cette fois c'était ses amis,
Thomas commença: « Tu sais le gamin de tout à l'heure...
- Celui avec le racaillou?
- Oui, eh bien pendant le flash on le lui a volé.
- Je m'en fiche de toute façon vu son niveau, le voleur ne tardera pas à le relâcher dès qu'il l'aura fais sortir de sa pokéball. »
Julien parla aussi des autres vols: « Le problème c'est qu'il n'est pas le seul à s'être fais volé, le sac d'Aurélie a disparut », Maurice était stupéfait.
« Oh non... venez on va trouver ce voleur » Ils se mirent à sa recherche aussitôt.
Ils fouillèrent tout le camping sans succès, les seules informations qu'il réussirent à obtenir furent sur le pokémon flasheur, un homme avec une longue moustache les informa son identité et son origine. L'homme s'appelait Lorenzacio, il venait d'un région lointaine, celle d'où était origine ce pokémon. Il était très surpris de voir cette espèce ici, il disait que ce n'était pas étonnant que personne ne sache vraiment qui était ce pokémon, habituellement il ne quitte jamais leur région natale.
Maurice et ses amis se rendirent à l'entrée du camping, le seul endroit qu'il n'avait pas encore fouiller. Un grand camion s'était garer devant l'entrée et charger les objets trop usagés du camping dans de nombreux cartons. Ils questionnèrent le gardien qui se tannait au poste d'entrée, il leur répondit la même chose que pour toutes les autres personnes du camping: il n'avait rien vu de bizarre à part ce long flash lumineux d'un pokémon inconnu.
Thomas regardait attentivement le camion, cela lui paraissait inhabituel par rapport aux années précédentes qu'il avait passé ici. Le carton que tenait un des livreurs capta son attention. Ce carton lui échappa des mains et tomba par terre, une femme à casquette qui se tenait derrière lui s'écria: « Butch!!! Doucement avec la marchandise! ». Thomas vit alors du carton dépasser la bretelle d'un sac rose. Un sac comme celui qu'avait Aurélie. Il demanda à voir ce qu'il y avait à l'intérieur de ce carton, il se fit pousser violemment en lui faisant perdre équilibre, le livreur lui dit qu'il n'avait pas de temps à perdre avec ça et qu'il avait beaucoup d'autres cartons à charger.
Après s'être relevé Thomas s'en alla en nous demandant tout bas de les surveiller et de les retenir jusqu'à son retour. Les livreurs chargèrent aussi vite que possible. Le camion était plein à craquer, il était complètement remplis du sol au plafond. Ils verrouillèrent la remorque et montèrent dans le camion. Julien sortit son Rhinocorne de sa pokéball:
« Rhinocorne utilise boule de rock pour boucher son pot d'échappement maintenant! »
Ils leur étaient à présent impossible de démarrer, le pot d'échappement était complètement bouché. Les livreurs faire une dizaine d'essais avant de finalement sortir regarder ce qu'il se passait, justement à l'arrière du camion.
Le livreur vit les boules de rock sur le pot d'échappement et le Rhiceros de Julien, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre. Son visage changea d'expression: « Ah oui... vous voulez jouer à ça, vous allez payez pour m'avoir fais perdre mon temps! » Il sortit une pokéball de sa poche: « Tentacruelle apprends leur les bonnes manières! » Un tentacruelle sortit de sa pokéball, il avait l'air terriblement fort comparé au Rhinocéros de Julien: « Rhinocéros attaque charge!
- Esquives tentacruelle et attaque hydrocanon! » Un torrent d'eau submergea Rhinocéros et le propulsa contre l'un des mur du poste du gardien, lors du choc il créa de nombreuse fissures sur ce mur, si bien qu'on cru un moment qu'il allait s'écrouler.
Rhinocéros était de toute évidence hors jeux, Maurice sortit son aquali de sa pokéball:
« Julien tu n'es vraiment qu'un incapable heureusement que je suis là, Aquali montres à ce tentacruelle ce dont nous sommes capables! Ball'ombre! » Cette attaque frappa Tentacruelle de plein fouet dans une explosion surprenante. tentacruelle était allongé sur le sol et il se releva sans trop de difficultés, Maurice ajouta: « Aquali finissons en! Vive attaque pleine vitesse! »
Cela termina par le KO de tentacruelle .
La livreuse qui lui avait crié dessus tout à l'heure, sortit du camion: « Mais qu'est-ce que tu fais bon sang! On nous attend à l'entrepôt!
- C'est ces gamins, ils nous ont saboter le camion » elle vit le tentacruelle K.O et l'aquali de Maurice: « Et donc tu te fais battre par ces gamins?! Assez jouer, vous allez voir comment je traite les petits gamins de votre genre! Granbull à toi! » un grandbull sorta alors de sa pokéball, il avait l'air très menaçant et intimida Maurice et Julien ainsi qu'aquali, elle lui ordonna: « Fais goutter ton attaque morsure à cette aquali! ». Grandbull s'exécuta et pris dans son immense gueule aquali et l'y piégea. Maurice en eut assez et cria: « Ça suffit j'abandonne! Lâchez Aquali! ». *
Les deux livreurs rirent. Avant que la dresseuse ne demande à granbull de libérer aquali. La livreuse ajouta: « Ton aquali n'a pas à payer à ta place, mais toi oui, grandbull montres lui ce qu'il en coûte de nous mettre des battons dans les roues, charge! » Le grandbull chargea en utilisant toutes ses forces Maurice, il était trop tard, il ne pouvait maintenant plus l'éviter et fermait les yeux pour se préparer au choc. Lorsque, soudain, ils entendirent: « Gravalanch! Roulade puissance maximum! ». Un gravalach surgit de nul part à une vitesse vertigineuse intercepta Granbull et l'envoya droit sur la camion. L'impact fut si violent que le camion se coucha sur le côté.
Des sirènes de voitures de police se firent entendre, L'Agent Jenny arriva sur sa moto avec plusieurs autres voitures et avec dans le side-car Thomas. Une fois les livreurs encerclés par les voitures de police, l'agent Jenny leur annonça qu'ils étaient en état d'arrestation pour vol. Les deux livreurs se regardèrent, puis hochèrent tout les deux de la tête, il déchirèrent les vêtements qu'ils avaient sur eux pour faire apparaître leur uniforme de la team Rocket.
Ils se présentèrent sous le nom de Butch et Cassidy, une fois qu'ils eurent finis de parler, il prirent dans leur poche une boulette qui une fois jetées au sol, firent apparaître un nuage de fumée noir très épais. Dès que le nuage se dissipa une voiture partis en trombe avec un long dérapage des pneus sur la route. Thomas sourit et dit: « Bon, cette fois c'est à moi de jouer, Aimure à toi! Rattrapes les et sème tes picots devant leur nez! »
Aimure sortit de son hyperball et s'élança à leur poursuite. Enfin, il finassa par les rattraper et semant une quantité incroyable de picots que la team rocket n'arriva pas à éviter. Les voitures de police arrivèrent un peu après pour effectuer leur arrestation en faisant attention à sortir de voiture avant la zone impraticable recouverte de picots.
Les quatre garçons furent félicité pour l'aide qu'ils avaient apporté . La rancœur qu'avait le petit garçon avec Maurice avait disparue. Maurice échangea plus tard son aquali contre le gravalanch du petit Pablo qui évolua en un superbe grolem. Le groupe des quatre garçons passèrent d'excellentes vacances dans ce camping des vacances dont ils se souviendront encore longtemps plus tard.

Fin.
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité