Accéder au contenu de la page
Noël Pokémon

Je vais vous raconter le noël d'un dresseur et de son pikachu.
La veille de noël, Kévin, le dresseur, est rentré chez lui passer noël avec sa famille. Devant la porte, il sonne. Ses parents ouvrent la porte et l'accueille comme si c'était un roi.

Pendant qu'il raconte ses aventures à ses parents, pikachu, sorti de sa pokéball, va jouer avec le salamèche, le carapuce et le bulbizarre des parents de Kévin. Ils vont s'amuser dans le jardin et carapuce va dans le petit bois qui se trouve juste à côté du village natal de Kévin. Pikachu, n'apercevant pas carapuce, appelle ses amis et partent à sa recherche. Soudain, pikachu repère les traces de pas de carapuce. En entrant dans le petit bois ils voient des chrysacier qui ont faits des réserves de nourriture et attendent de pouvoir se transformer en papilusion ainsi que des castorno qui hibernent.

Pendant ce temps là, Kévin et sa famille mangent tranquillement une dinde rôti ainsi qu'une bûche de noël.

Toujours dans le petit bois, carapuce se promène et aperçoit un troupeau de piafabec qui migrent vers des régions plus chaudes. Ils sont tous fatigués par le froid et un jeune piafabec, tellement fatigué par le froid, n'en peut plus et tombe du ciel. Carapuce, voyant le jeune piafabec tomber du ciel, utilise son pistolet a o et le sauve d'une mort fatale.

Dans la maison de Kévin, lui et ses parents regardent un film en mangeant du pop corn.
Dehors, pikachu, salamèche et bulbizarre retrouvent enfin carapuce. Etonnés de le voir en train de soigner un jeune piafabec blessé. En le voyant, ils partent tout de suite l'aider. Pendant que salamèche et bulbizarre aident carapuce à soigner le jeune piafabec,
pikachu, lui, retourne dans la maison de Kévin pour l'avertir.

Kévin ne voyant pas pikachu et ses amis, pars à leur recherche et voit pikachu arrivant en courant. Dès qu'il arrive, il reprend sa respiration et demande à Kévin de le suivre. Comme il comprend ce que pikachu dit, il le suit immédiatement et il trouve le piafabec blessé. Comme il adore les pokémon, il le prend dans ses bras et l'emmène dans le centre pokémon de son village. Ils attendent le verdict de l'infirmière Joël. Quand elle arrive, tout le monde est inquiet mais elle les rassure et tout le monde est soulagé.

Le jeune piafabec, rétabli de ses blessures, repart rejoindre son troupeau.

Kévin, ses parents, pikachu et ses amis rentrent chez eux. Ils mangent et ils font tous une bataille de boules de neige. Le lendemain, toute la famille et leurs pokémon ouvrent leurs cadeaux. Kévin a eu une nouvelle console de jeu, ses parents un nouvel aspirateur et les pokémon des nouveaux jouets.

Donc, pendant l'hiver, les pokémon oiseaux passent leur temps à migrer vers les régions chaudes, les pokémon insectes sont dans leur cocon en attendant de se transformer et les pokémon castor hibernent alors que les humains passent leur temps à regarder des films, se promènent et sont tranquille. Mais les pokémon et les humains peuvent s'amuser ensemble.
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité