Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 24/04/2008 à 00:03
» Dernière mise à jour le 24/04/2008 à 00:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Givre mortel...
Ils arrivent au bout de plusieurs jours au but. Le château de Vraak se dresse en face d'eux, menacant. Saeko frissonne. Elle sait que Vraak est dangereux et impitoyable. Ses amis et elle lui paraissent bien faibles à côté de lui... même aidés par Tiniel, auront-ils vraiment une chance? Ce dernier observe les environs. Il finit par dire:
- Il va falloir faire vite. Depuis la dernière intrusion, Vraak a renforcé les gardes. La mort de son lieutenant Daril l'a rendu à moitié fou.
- A moitié, seulement? commente Maxence. Enfin, quoique, vu le caractère particulièrement psychopathe et sadique de certains d'entre vous, considéré comme parfaitement naturel, ce doit être bien suffisant pour nous inciter à la prudence...
Tiniel le foudroie du regard:
- Comme c'est drôle...
- Ca va, commencez pas, lance Saeko, d'une humeur massacrante.
Ils continuent à observer et se dissimule derrière des rochers proches. Tiniel finit par prendre la parole:
- Si l'on veut avoir une chance, il va falloir investir le château en moins d'une demie-heure et atteindre la Stelle. Ca nous permettra de l'affaiblir au maximum...
- Comment tu veux faire ce miracle avec tous ces soldats? lance Allan. Nous nous ferons piéger en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
- C'est pour ca qu'il faudra faire vite, dit Saeko en frissonnant. Il ne faudrait pas qu'ils aient le temps, et l'on ne peut pas y couper...
- On n'a qu'à faire des groupes, suggère Maxence.
- Okay, on est sept, on fait comment? demande LoÏss.
- Décidez-vous vite, c'est un conseil, dit Allan.
- Je veux bien attaquer par la porte sud, dit Lindra.
- Okay, je viens avec toi, dit Maxence.
- Je t'accompagnerai jusqu'à la Stelle, dit Saeko à Tiniel. Mes pouvoirs Psy ne seraient pas de trop.
- Comme par hasard, lance Maxence d'un ton taquin.
- Toi, le Lance-Flamme de service, la ferme!
Lindra et Lance pouffent de rire tandis que Loïss se renfrogne. Lance prend la parole:
- Et bien moi, Allan, je resterai avec vous. Loïss, t'as qu'à venir avec nous...
Loïss aurait préféré surveiller de près Tiniel mais il n'ose guère insister et répond:
- Okay, ca me va.
- En avant, alors, dit Saeko qui paraît d'un coup prête à passer à l'action.
Ainsi, les Battlers se dispersent et partent en fonction de leur objectif. Maxence et Lindra ouvrent le passage pour Tiniel et Saeko:
- Lindra, fais attention, dit Maxence en la voyant projeter une Fatal-Foudre du bout de sa paume.
- Ne t'inquiète pas, je ne mets pas pleine puissance. Occupes-toi de toi.
Maxence jette à son tour un Lance-Flamme et cille. Face à tous ces gardes, l'utilisation des pouvoirs de Battlers était le seul moyen de survie, mais cela le fait toujours frissonner de penser que ces attaques les tuent lentement. Le passage se libère rapidement. Tiniel et Saeko s'engouffrent dans les dédales les plus profonds du château, tandis que les Battlers donnent du fil à retordre aux gardes. Lance attaque avec Dracossouflle, Loïss opte pour des Météores en rafale. Enfin, ils pénétrent à leur tour à l'intérieur.
- On a intérêt à faire vraiment vite, dit Loïss. Le Darkin nous a garantit une demie-heure, il reste déjà plus que vingt minutes...
- Loïss, arrêtes de nous stresser, d'accord? dit Lance. On sait ce qu'on doit faire.
- Je le sens mal, c'est tout...
- Tu sens toujours mal au moment des combats, c'est maladif, chez toi, soupire le Battler Eau. Concentre-toi un peu au lieu de regarder ta montre.
Des soldats leur sautent dessus à ce moment. L'ambiance se tend d'un cran.

Maxence et Lindra bloquent rapidement les portes des couloirs Sud menant à la Stelle. Derrière, ils entendent les soldats jurer et essayer de défoncer les premières portes.
- Bordel!
- Quoi, qu'est-ce que tu as? demande Lindra.
- J'ai envie de pisser...
- Tu crois que c'est le moment?
Maxence soupire:
- Non, mais je sens que je vais me faire dessus si j'attaque...
- T'as qu'à faire sur la moquette! Y'a un coin là-bas, je fais le guet... Après tout, Vraak n'est pas sympa comme hôte, alors je vois pas pourquoi on devrait respecter ses tapisseries!
Maxence pouffe de rire:
- Tu es d'un culot toi alors... Enfin, bon, c'est ce que je vais faire...
Il file dans le coin d'ombre.
Et bien sûr, c'est juste au moment où Maxence a son appareil masculin à l'air que les soldats défoncent la porte.
- T'as fini??? gémit Lindra. Je vais pas les retenir longtemps.
Maxence remonte sa braguette en gromellant:
- Bordel, on peut même pas pisser tranquille! Etre un Battler, je vous jure...
Deux minutes après, il vole au secours de Lindra en projetant un Lance-Flamme sur les cinq soldats qui viennent d'arriver. Mais le blocage des portes a eu l'effet escompté.

Saeko et Tiniel n'ont pour l'instant pas eu trop d'ennuis. Quelques soldats par-ci par-là, mais dont il est très facile de venir à bout. De petits claquements retentissent régulièrement, ponctuant les contre-sort que Tiniel lance dans la zone centrale pour éviter de déclencher les protections. Ectoplasma veille également, ses yeux rouges brillant dans le noir. Saeko est en état d'alerte. Elle sait qu'elle a incontestablement choisi la partie du plan la plus dangereuse. Ses sens en alerte lui font sentir la puissance de la magie démoniaque qui règne dans les parages. Elle regarde attentivement les environs. Les couloirs sombres semblent vides à priori, mais elle sait qu'il ne faut pas s'y fier. Cependant, les protections démoniaques semblent s'intensifier.
- On y est presque! murmure Tiniel. Encore un effort!
Mais cependant, l'armée qui garde le château a été bien entraînée et il ne faut pas longtemps pour que les soldats les plus agguerris viennent les ennuyer. Et cette fois, c'est la catastrophe. Tandis que Tiniel se bat avec une facilité déconcertante, Saeko sent brusquement une faiblesse l'envahir...

Vraak a compris que les Battlers viennent de mettre tout sens dessus-dessous. Et il ne tarde pas à réagir. Alors que Maxence et Lindra tentent de repousser une meute de soldats hystériques, il leur apparaît devant les yeux, bien décidé à les châtier:
- Alors, les Battlers, vous osez venir me défier sur mon propre terrain?
- Ben oui, pourquoi on se gênerait? dit Lindra d'un ton impertinent.
- Quelle impertinence! Vous allez voir ce qu'il en coûte de s'opposer à moi!
- Tes paroles jettent un froid, Vraak, se moque Maxence, heureusement que je sais réchauffer l'ambiance!
Il jette un Lance-Flamme combiné de ses deux paumes. Le Darkin a tôt fait de l'esquiver et rétorque:
- Bien essayé, jeune Dracaufeu, mais ca m'étonnerait que tu réussisse à faire face à CA!!!
Il claque des doigts et soudain, le sol devient pâle; du givre se répand brusquement partout, montant sur les murs... et emprisonne les chevilles de Lindra qui pousse un cri de douleur.
- Lindra!
Maxence veut venir à son secours, mais il se retrouve immobilisé aussi. Les deux Battlers se regardent paniqués: jamais ils n'auraient pensé que Vraak pourrait les contrecarrer si facilement. Visiblement, Tiniel n'a pas encore refermé la Stelle, source du pouvoir démoniaque...

De l'autre côté, Allan, Loïss et Lance ont droit à la même surprise.
- Grahyena, machouille!
Le pokémon chien égorge sans mal les deux soldats restants, tandis que Lance et Loïss commencent à souffler.
- La vache, c'est chaud!
- Tu rigoles??? C'est froid, plutôt, gémit Lance qui sent quelque chose de glacial sur ses chevilles. Les deux autres baissent la tête et s'aperçoivent que tout est entrain de geler d'un coup! Allan étouffe un juron et tente d'intervenir mais il est déjà trop tard et les trois combattants semblent sur le point de se transformer en statues de glace...

Au centre du château, près de la salle de la Stelle, les combats font rage. Saeko sent qu'elle s'affaiblit de plus en plus et chancelle.
- Qu'as-tu? s'exclame Tiniel, paniquée.
- Je crois que mes amis ont des ennuis, gémit-elle. Je ne les sens plus dans mon esprit.
- Fermes-le!!!
Saeko obéit, mais à cet instant, une escouade de dix soldats arrive. Tiniel, inquiet pour sa compagne, ne réagit pas assez vite et se retrouve arrosé d'une pluie de tirs laser qu'il esquive difficilement. Un autre soldat braque alors son arme sur Saeko. En le voyant faire, le jeune Darkin se ressaisit:
- LE PREMIER QUI TOUCHE A CETTE FILLE EST UN CANDIDAT AU SUICIDE!!! s'écrie-il avant de jeter une gignatesque Ball'Ombre sur le soldat en question et de se placer devant elle.
- Tu crois que c'est avec tes menaces que tu vas nous empêcher de te tirer dedans et elle avec? lance un autre soldat, moqueur.
Pour toute réponse, Tiniel, lance une attaque Ténébres qui plonge tout le couloir dans le noir, tue plusieurs ennemis et assome ceux qui se trouvaient le plus loin. Saeko est stupéfaite:
- T'exagère un peu là... J'aurais pensé que tu serais content qu'on fasse le sale boulot à ta place en ce qui me concerne.
- Ferme-la! rétorque-il en se tournant vers elle. Mais c'est vrai, je te conseille d'être plus prudente, je ne ferai pas ca une seconde fois!
- Oh, je n'y comptais pas! rétorque-elle en lui tournant le dos. Faire équipe avec toi, ce n'est pas un cadeau!
- Tu vas la fermer, merde? J'essaies de me concentrer!
- Concentre-toi, concentre-toi...
Saeko reste un court instant songeuse. Elle aurait bien aimé que ca s'arrange un peu entre elle et Tiniel, mais bon... Autant rêver... Tiniel reste probablement le fils de Garcia et tout comme son père, il ignore le pardon. Cependant, elle sort vite de sa rêverie; en effet, de la glace vient d'apparaître dans le couloir, recouvrant les murs et le sol, pour les piéger...
Tiniel réagit au quart de tour: Il jette un éclair noir sur le sol et un cercle apparaît autour d'eux deux, épargné par le froid mortel. Il s'écrie:
- Ce sort est limité dans le temps! Il faut atteindre cette fichue salle!
Saeko répond:
- Avec un peu de chance, le dernier périmètre sera épargné. Il y'a trop de magie démoniaque pour que la glace tienne.
Elle va avoir réaison.
Les deux traversent le couloir en courant. Grâce au sort de Tiniel, la glace ne les touche pas, mais vu l'expression crispée de son compagnon, Saeko comprend qu'il y met toutes ses forces.
- Je vais plus tenir longtemps, gémit-il soudain.
- Il faut que tu tiennes! lui rétorque-elle. On y est presque!
En effet, plus loin apparait le périmètre non protégé et une lourde porte de bois éclairée par des torches. Et juste à ce moment-là, le sort de Tiniel se brise sous la pression. Paniqués, les deux ont tout juste le temps d'exécuter un roulé boulé... et se retrouvent dans la zone sanctuaire.
Mais le givre mortel a envahi le restant du château... Et pour les autres Battlers, la dernière heure pourrait sonner...