Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 08/12/2013 à 09:32
» Dernière mise à jour le 01/06/2018 à 23:54

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 204 : Ecleus dans sa main
Siena descendit dans la salle souterraine, tous ses sens aux aguets, dont celui paranormal qui lui provenait de Futuriste. Mais il n'y avait personne. C'était une salle vide, plus grande que celle d'en haut. Il n'y avait aucune lumière, mais des éclairs jaunes traversaient le plafond, l'éclairant en permanence. Siena avait l'impression d'être dans une centrale, et non dans un temple antique. Tous ces éclairs prenaient leur source d'une relique posée sur un piédestal au milieu de la pièce. C'était aussi un éclair, mais de nature bien mécanique. Outre la base jaune, le reste était fait de dizaines de lames grises superposées. Il était grand. Il devait faire bien la taille de Siena. On aurait dit plus un sceptre qu'autre chose. En son milieu symétrique, il y avait un embout circulaire, de telle sorte qu'on puisse le tenir.

Siena était sous le charme. L'objet dégageait une réelle beauté, et aussi une impression de puissance sans limite, avec tous ses éclairs qui en sortaient, avec ses lames tranchantes qui semblaient capable de découper de la roche. Siena se doutait de ce que c'était. Ecleus en personne, sous sa forme Arme. C'était certain qu'avec ça en main, Siena aurait une classe que personne dans la Team Rocket ne pourrait égaler. Dès que Siena fit un pas vers lui, l'éclair en métal réagit et se mit à léviter quelques mètres au dessus du sol. Puis, en un bruit très mécanique, il commença à se transformer. Les lames grandirent. La base de l'éclair s'allongea au fur et à mesure que son rouage central tournait. Bientôt, les lames qui faisaient l'éclair devinrent des ailes, puis des pattes surgirent, et enfin une tête.

Un véritable oiseau mécanique, couleur jaune et grise, venait de prendre forme. Siena ne fit aucun geste. Ecleus avait l'air capable de l'embrocher avec ses ailes ou ses serres en quelques instants, ou bien de lui lancer un éclair avant même qu'elle ne put le voir. Si elle n'était pas dotée de la capacité spéciale Futuriste, elle aurait prit la fuite instantanément. Et même avec, elle n'était pas à l'aise. Ce Pokemon respirait la puissance. Une puissance destructrice et sauvage, que peu pouvaient espérer contrôler. De plus, dans sa composition totalement mécanique, il faisait beaucoup penser aux Pokemon Méchas.

- Cela faisait longtemps qu'un humain n'a pas osé venir troubler mon repos, s'exclama le Dieu Guerrier d'une voix crépitente. Le dernier... Ah, il est toujours ici.

En effet, il y avait les restes d'un squelette non loin d'un angle de la pièce. Cette vision ne fit rien pour rassurer Siena.

- Oh, mais tu es une femelle ! Remarqua le Pokemon en battant des ailes. Et tu espères quand même me faire tien ?

- En quoi le fait que je sois une fille changerait-il quelque chose ?

- Eh bien, c'est la première fois qu'une femelle tente de me soumettre. J'ai eu quatre maîtres différents dans ma longue vie, et tous étaient des mâles, contrairement à mes deux frères qui ont eu une maîtresse chacun.

- Alors, réjouit-toi de ma venue. Tu seras bientôt à ex aequo avec tes frères.

Ecleus ricana en bougeant la tête, ce qui provoqua nombre de jets de foudre dans la pièce. Siena ne bougea pas, car elle avait vu à l'avance qu'aucun ne la toucherait.

- J'aime ta confiance, humaine. Dis-moi, en quelle année sommes-nous ?

- 2016.

- Mon dernier maître est mort peu après le changement d'ère, ce que vous devez appeler l'An 0. Je serai curieux de savoir ce qu'est devenu le monde aujourd'hui. Raconte-moi humaine, tu vivras plus longtemps.

Siena haussa les épaules.

- Au lieu de te raconter, que dirais-tu de le voir toi-même à mes cotés ? Car quand je t'aurai capturé, toi et moi, nous le changerons.

- Ah oui... soupira Ecleus. J'ai connu de nombreux humains qui disaient vouloir changer le monde. Tous ont eu une fin prématurée. Et tu sais pourquoi ? Car les humains ne peuvent changer le monde. Ils ne peuvent que suivre son déroulement naturel...

Ecleus semblait perdu dans ses pensées, puis il demanda à Siena :

- Te plairait-il d'entendre mon histoire, humaine ? Accepte. Ce sera la dernière que tu entendras avant de rejoindre Giratina.

Siena acquiesça.

- Je suis très, très vieux, commença le Pokemon Légendaire. Aussi, je n'ai pas de souvenirs directs de ma création. Je me suis éveillé pour la première fois à la conscience dans un pays lointain, qui se nommait il y a des milliers d'année l'Empire Texteel. C'était un pays uniquement composé de Pokemon Acier, et où les humains nous servaient d'esclaves. Deux autres Pokemon ont été créés en même temps que moi. Ce sont mes frères, Triseïdon et Hafodes. Nous étions forts, intelligents, et uniques. Nous nous sommes rapidement élevés parmi les nôtres, jusqu'à devenir les trois plus puissants Pokemon de l'Empire, et qu'on nous donna ce titre de Dieu Guerrier.

Tandis qu'il parlait, Ecleus se posa sur le piédestal central, ses ailes repliées.

- Une de nos caractéristiques est que nous appartenons à trois types de Pokemon à la fois, ce qui est fort peu commun. Moi, je suis l'oiseau qui commande aux éclairs du divin. Mon nom est souvent apparut dans quelques mythologies humaines. Zeus, Jupiter, et tant d'autre. Mais mon vrai nom est Ecleus, Dieu Guerrier de la Foudre. Je possède les types Acier, Vol et Electrique.

- Très impressionnant, approuva Siena.

- N'est-il pas ? Bref, à l'époque de l'Empire de Texteel, mes frères et moi étions craints et redoutés de tous. Un jour, notre empereur nous lança dans la conquête d'une autre région. Une région lointaine et étrange, où c'était les humains qui commandaient aux Pokemon. En voyant cette abondance de futurs esclaves, nous nous sommes jetés dessus. Mais c'est là que nous avons rencontrés une race d'humains bien supérieurs aux autres. Ils possédaient des pouvoirs terrifiants, et nous ont fait obstacle dans notre conquête.

- Laissez-moi deviner... C'était des Mélénis ?

- Ah, tu les connais. Existent-ils toujours de nos jours ?

- Certain d'entre eux.

- Très résistants, ces Mélénis. Nous n'étions pas préparés à les affronter, et notre empereur décida qu'il fallait nous replier pour élaborer une stratégie plus précise. C'est alors que sous couvert de missions de paix, plusieurs des miens se sont infiltrés chez les Mélénis, et quand notre empereur en donna l'ordre, nous avons tué tous ceux qui se trouvaient avec nous. En un jour, nous nous sommes débarrassés de plus de la moitié des Mélénis les plus puissants. Mais il en restait toujours, et les humains normaux les servaient comme soldats. Ce fut donc le début de ce qu'on appela la Guerre de l'Acier. Et cette guerre, nous la perdîmes. À cause de trois Mélénis, essentiellement. Je crois savoir qu'ils sont entrés dans la légende. Ils se nommaient Akkaro, Tissea, et Vevec.

Siena repéra une trace de nostalgie dans la voix d'Ecleus quand il prononça ces trois noms.

- Ils étaient tous les trois de jeunes Mélénis, des apprentis. Mais chacun avait une puissance et un savoir incroyable dans leur matière respective. Ce sont eux qui ont fondé plus tard l'Académie Mélénis et le mode d'enseignement du Flux. Bref, nous, les Dieux Guerriers, nous avons affronté ces trois Mélénis de légende. Et nous avons perdu. C'est alors qu'il se passa quelque chose que nous ignorons alors. Nos corps se sont soumis à nos vainqueurs, et nous nous sommes tous les trois changés en arme. C'est la forme que nous prenions quand un humain prenait le pouvoir sur nous, et nous étions obligés de lui obéir.

- Tu t'es donc transformé en éclair tranchant pour le compte d'un des Mélénis ?

- Oui, Vevec. Un humain d'apparence faible, mais très intelligent. Plus tard, il devint le plus célèbre et vénérable professeur Mélénis de tout les temps, après avoir crée près de la moitié des sorts de Flux connus aujourd'hui. J'ai toujours considéré les humains comme des êtres inférieurs, et c'est toujours le cas. Pourtant, je respectais Vevec, et le servir n'était pas une si grande corvée. On avait des discussions intéressantes, lui et moi. Parmi mes quatre maîtres, il est celui que je préfère, sans nul doute. C'était le seul Mélénis.

En Siena, Horrorscor soupira :

- Formidable... un piaf amoureux des Mélénis...

Siena sourit en songeant que pour une raison qui ne regardait que lui, Horrorscor tenait le Flux et ceux qui l'utilisaient en horreur. Quoi que, Siena n'était pas loin de penser comme lui.

- Enfin, après nous avoir soumis, poursuivit Ecleus, les trois Mélénis de Légende mirent fin à la Guerre de l'Acier en combattant et vainquirent l'Empereur lui-même, grâce à nos formes Armes. Ce fut le début de notre allégeance aux humains. Ils en conclurent que si nous pouvions nous transformer pour mieux les servir, c'est que nous avons été créés pour ça. Ainsi, de siècles en siècles, les humains se succédèrent pour tenter de nous asservir. Peu ont réussi. Et tous ceux qui ont échoué sont morts. Je crois que tu va rejoindre cette longue liste, petite humaine.

Ecleus remonta dans les airs et ouvrit grand ses ailes tranchantes. Siena comprit que le temps était venu de se battre.

- Si au final je dois mourir, tu ne verras aucun inconvénient à ce que je te combatte avec mes Pokemon ? Fit-elle en tirant une de ses Pokeball.

- Affronte-moi avec ce que tu veux. Je sais combien les humains sont faibles et comptent sur les autres pour se battre. Cependant, tes Pokemon partageront ton sort.

- C'est de bonne guerre.

Siena envoya son Drakoroc, son fidèle crocodile dont les écailles étaient des roches pointues. Cela faisait longtemps que Siena n'avait plus fait de combat Pokemon. Elle espérait ne pas avoir perdu la main, mais elle comptait surtout sur Futuriste pour avoir l'avantage durant le combat.

- Un seul Pokemon ? S'étonna Ecleus. Le combat serait trop ennuyeux pour que j'y prenne gout. Envois-moi donc tout ce que tu as.

Siena ne se le fit pas dire deux fois. Il était vrai qu'à un contre un, et même avec Futuriste, Ecleus avait l'avantage. À trois, Siena pourrait établir une stratégie solide et à long terme. Elle appela donc en renfort son Givrali et son Dojosuma. Et puis elle attendit. Elle comptait qu'Ecleus attaque en premier, pour le voir à l'avance avec son œil et décider de la meilleure contrattaque.

- C'est quand tu veux, l'humaine.

- Non, vas-y, répliqua Siena. Je me bats à trois contre un. Autant que tu ais l'initiative.

Ecleus ricana.

- Comme tu veux, mais tu risques de le regretter.

Siena vit l'image du futur d'Ecleus. Elle le vit s'élever tout en haut de la salle et cribler le sol de multiples Fatal-foudre à la fois. Une puissance électrique spectaculaire. Mais dès qu'Ecleus se mit en position, Siena avait déjà en tête les impacts de sa foudre.

- Givrali, ne bouge pas, ordonna-t-elle. Dojosuma, trois pas à droite contre le mur !

Elle-même bougea en arrière pour éviter un éclair qui allait se présenter dans trois secondes. Elle vit que Drakoroc subirait une attaque, mais ne lui demanda pas de bouger. Vu sa taille et sa largeur, il aurait été compliqué de trouver en endroit où il ne se fasse pas toucher, et puis, Siena comptait sur son double type Roche/Dragon pour minimiser les dégâts de foudre. Sauf que Drakoroc encaissa quand même pas mal de dégât. Siena fronça les sourcils. Déjà un imprévu. La puissance de foudre d'Ecleus devait être hors norme pour arriver à blesser de la sorte un Dragon/Roche !

- Givrali, lance Laser-Glace.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'Ecleus se laisse toucher, ce qu'il ne fit pas, mais Siena avait lancé ça pour étudier ses mouvements à l'avance. Elle sut qu'il allait aller sur sa gauche avant que Givrali n'ait lancé son attaque.

- Dojosuma, saute à quatre-vingt degrés sur la gauche. Attaque Frappe Atlas !

C'était risqué ce qu'elle faisait, elle le savait. Même si Dojosuma parvenait à se saisir d'Ecleus, ce dernier s'électrifierait lui-même pour le blesser. Mais si Dojosuma parvenait à l'amener au sol... Siena vit dans le futur que Dojosuma allait lâcher Ecleus un mètre avant le sol. Déjà, elle savait que faire.

- Drakoroc, Lame de roc juste au dessus de Dojosuma !

Ecleus se prit l'attaque de plein fouet, mais l'attaque roche ne lui fit pas les dégâts que Siena avait escompté. Ecleus devait avoir une défense digne des plus robustes Pokemon acier. En plus de ça, il était rapide, et sa puissance électrique était incroyable. Un Pokemon des plus enviables. Siena vit qu'Ecleus allait se lancer en piqué sur Givrali. Elle lui ordonna de relancer Laser-glace avant que le Pokemon ne se jette sur lui, et il dut donc modifier ses plans à la dernière seconde. Il vira sur sa droite en utilisant une attaque Luminocanon sur Drakoroc. Siena eut sept secondes avant que l'attaque n'arrive réellement. Elle réfléchit donc à que faire de mieux. Drakoroc était gros et lent, esquiver serait probablement inutile. Mais il avait déjà été frappé par l'attaque Fatal-foudre et ne résisterait pas à Luminocanon, une attaque qu'il craignait. Il faudrait intercepter l'attaque.

- Drakoroc, lance Dracosouffle devant toi ! Givrali, Laser-Glace au dessus de lui, et Dojosuma, prépare Gonflette.

Le Luminocanon fut donc confronté au Laser-Glace et au Dracosouffle, et le choc des attaques se rencontrant produisit une abondante fumée, qui aveugla Siena un moment, et par conséquent son œil Futuriste. En revanche, Ecleus ne serait sûrement pas affecté lui. Il y avait danger.

- Drakoroc, lance Eboulement !

Le Pokemon Dragon usa de tout son poids contre le mur pour faire tomber divers morceaux de roches du plafond. Au même moment, plusieurs éclairs partirent d'Ecleus, mais de nombreux furent déviés par la roche qui chutait. Siena se vit pendant un moment au sol, et s'écarta juste avant qu'un rocher ne lui tombe dessus.

- Givrali, lance Blizzard !

Siena rappela à l'avance ses deux autres Pokemon pour qu'ils ne soient pas affectés par l'attaque de zone. Ne pouvant l'éviter, Ecleus l'encaissa. Son type Acier le protégea partiellement, mais Siena vit bien cette fois qu'il était affecté. Le Dieu Guerrier tenta de viser Givrali de ses éclairs, mais Siena indiqua à son Pokemon bien à l'avance les points de repli. Quand le Blizzard cessa, elle rappela Dojosuma et Drakoroc.

- Cette coordination que tu as avec tes Pokemon... fit Ecleus. C'est tout bonnement impossible ! Il y a un truc !

Siena haussa les épaules.

- Tu as bien dit que je pouvais t'affronter avec ce que je voulais non ? Le Dieu Guerrier reviendrait-il sur sa parole ?

- Ne m'insulte pas ! Je reconnais ta puissance, mais tu es loin de pouvoir me soumettre !

Ecleus poussa un cri strident, et toute la salle fut envahie par une puissance électrique phénoménale. Des éclairs partout, qui déchiquetèrent les murs, les Pokemon de Siena, et Siena elle-même. Quelque chose d'imparable, d'impossible à éviter. C'est du moins ce que vit Siena quelques secondes dans le futur. Si elle ne faisait rien, elle allait y passer dans moins de sept secondes. Et c'est alors que l'idée vint. Une idée qui allait nécessiter un sacrifice, mais qui allait en contrepartie donner la victoire à Siena. Elle l'accepta en tout état de cause. Comme le disait souvent Horrorscor, le sacrifice était nécessaire pour arriver à ses fins.

- Dojosuma, attrape Givrali, et lance-le sur Ecleus !

Sans savoir ce qu'avait prévu sa dresseuse, le Pokemon combat s'exécuta. Givrali fonçait vers Ecleus qui avait presque terminé de charger son attaque. Il allait se la prendre de plein fouet. Et c'était l'intention de Siena.

- Maintenant Givrali, attaque Voile Miroir !

Le Pokemon leva la barrière réfléchissante alors qu'il était à un mètre d'Ecleus. Le commencement de l'attaque le percuta, puis elle fut proprement renvoyée à Ecleus avec une puissance décuplée. Cela fit exploser une partie de la salle, qui devint de moins en moins stable. Ecleus fut projeté en arrière et s'écroula, terrassé par sa propre puissance. Givrali aussi retomba au sol. Et comme Siena l'avait prévu, il était mort. Son corps n'avait pu supporter l'excès de puissance de l'attaque d'Ecleus à bout portant.

Siena s'avança jusqu'à son cadavre, tandis que la salle commençait à s'écrouler. Elle se recueillit un moment, puis secoua la tête, écœurée par son sentimentalisme. Ce n'était qu'un Pokemon. Un outil. Une arme. Un moyen d'atteindre un objectif. Il avait eu son utilité, et maintenant il était mort pour le but de Siena. Mais malgré elle, les souvenirs des moments passés avec lui, et avant, quand il n'était encore qu'un petit Evoli que lui avait offert Penan refirent surface. Horrorscor l'aida à s'en débarrasser bien vite.

- Tu as bien fait, lui dit-il. Comme quand tu as fait sauter ton frère. La vie des autres ne sert qu'à te servir. Il faut oser les prendre pour s'élever de plus en plus haut.

Siena acquiesça, en jetant derrière elle la Pokeball désormais inutile de Givrali, puis elle rappela les deux autres Pokemon sans un mot de remerciement. Puis elle fit face à Ecleus, le regardant de haut dans sa défaite.

- Tu as perdu, déclara-t-elle. Perdu face à une simple humaine. Mon pouvoir et mon intelligence dépasse la tienne, de même que ma détermination. Accepte ma supériorité, et devient mon serviteur. À mes cotés, tu verras comment je vais changer le monde.

Ecleus bougea faiblement la tête.

- Oui... tu m'as vaincu, il est vrai. En envoyant un de tes Pokemon à la mort. Je vois... que tu n'as pas peur de prendre des décisions dures, et que tu les assumes. Tu es vraiment... du genre à anéantir tous les obstacles qui se dresseront sur ta route. J'aime... ça. Je t'accepte comme ma maîtresse.

Le corps d'Ecleus se rétracta sur lui-même jusqu'à redevenir l'éclair tranchant du début. Il vola de lui-même jusqu'à la main de Siena, qui sentit une forte puissance et volonté se répendre dans tout son corps.

- Je serai tien jusqu'au terme de ta vie mortelle. Je te donne ma puissance.

Siena lança alors l'éclair comme un boomerang. Il tournoya rapidement autour d'elle, faisant les mouvements qu'elle désirait. Elle le contrôlait parfaitement par sa seule pensée. Satisfaite, elle le reprit, et quitta cette salle souterraine qui commençait à s'effondrer. C'était une victoire totale. Mais quand elle s'apprêtait à quitter le temple en ruine, un mouvement dans le futur la fit tirer son fouet électrique. Une lumière venait de s'activer devant elle. Une lumière transparente, qui trouvait sa source dans un petit dispositif de vidéo-projection que Siena n'avait pas remarqué en entrant. C'était de toute évidence qu'un hologramme. Pas de quoi s'affoler, si ce n'était qu'il était fort étrange qu'un hologramme s'active ici. L'image grandeur nature d'un jeune homme se matérialisa devant elle. Il était vraiment beau et élégant, mais devait être plus jeune encore que Siena. Il lui fit un grand sourire.

- Ah, colonel Siena Crust ! J'avais hâte de vous rencontrer en personne... bien que techniquement, ce n'est pas en personne, vu que je ne suis pas là, mais passons.

- Et vous êtes ? Demanda Siena tout en ayant une idée sur la question.

- Erend Igeus, récemment nommé Dignitaire de Kanto. Je suis un de vos plus grands admirateurs, colonel.

C'était étrange, car Siena sentait de la sincérité dans la voix du jeune Dignitaire. Il semblait comme un gamin qui rencontrait pour la première fois le Père Noël.

- Généralement, mes fans ne tentent pas de me tuer... Répliqua Siena.

- Vous tuer ? Ciel ! Loin de moi une telle idée !

- Ah bon ? Pourtant, vos Shadow Hunters, en particulier votre frère, ont été convaincants la dernière fois que je les ai croisé. Mon frère n'y a pas survécu, comme vous devez le savoir.

Erend Igeus hocha la tête.

- Oui, et je vous présente toutes mes condoléances.

- Vous avez un certain culot, Igeus.

- On ne réussi jamais rien sans culot, sourit le Dignitaire. Vous devez le savoir. Mais j'étais sincère. Je suis navré pour votre frère. Parmi tous vos capitaines, il était celui que j'aurai le moins eu l'idée d'éliminer. Hélas, le sort s'est abattu sur lui. Mais rassurez-vous, vous n'étiez en aucun cas visée. Vous êtes une bénédiction pour moi. Je ne veux pas vous tuer. Pas encore...

Siena fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas bien ce qu'Igeus voulait dire.

- Vous saviez que j'allais revenir ici ?

- Je ne vous ai pas étudié de loin pendant un an pour ne pas être capable de le deviner, fit modestement Erend. Vous êtes le genre de personne très obstinée qui n'accepte pas la défaite. Ah, je vois que vous avez ce pourquoi vous êtes venue. Mes félicitations.

Siena caressa le grand éclair qu'elle tenait.

- Si vous saviez, pourquoi ne pas m'avoir empêché d'atteindre Ecleus ?

- Tout ce qui pourra vous rendre plus forte est à mon avantage, colonel, expliqua Igeus. Appelons un Miaouss un Miaous : les Dignitaires ne sont qu'un ramassis d'incapables et d'incompétents. Vous et votre équipe, vous représentez la menace suprême pour eux. Et moi, je jouerai le rôle du sauveur. Je veux que vous continuiez à les effrayer, pour qu'au final ils n'aient d'autre option que se fier à moi pour sauver les meubles.

Siena haussa les sourcils, réellement surprise.

- Vous êtes étonnement sincère, pour un Dignitaire.

- Je n'ai jamais eu l'utilité de mentir à mes égaux, colonel.

- Je ne suis pas votre égal. Je vous suis bien supérieure...

Erend sourit.

- En terme de puissance, sans l'ombre d'un doute. En force. En charisme. Mais en intelligence et en stratégie, cela reste à démontrer. Je me sers de vous pour accroître mon pouvoir pour le moment, mais au final, je vous arrêterai. Je dois ça aux habitants de Kanto et aux Pokemon que vous comptez réduire en esclavage.

- Eh bien, nous verrons cela lorsque je serai devant vous, à Safrania, et que le drapeau Rocket flottera sur l'immeuble des Dignitaires.

- Oh, je ne doute pas que vous finissiez par l'emporter à Kanto, lui concéda Erend. Mais la guerre ne s'arrêtera pas là. Parce que je connais bien les gens de votre espèce, Siena Crust. Vous n'en avez jamais assez avec une seule région. La guerre est ce qui vous permet de gagner en renommée.

- Comme vous apparemment...

- Je l'admets. Mais il y a une différence fondamentale entre nous. Vous servez le mal et vos propres intérêts, alors que j'ai le seul souci de la justice.

Siena éclata de rire.

- La justice ? Mais qu'est-ce que c'est ? Un simple mot que les idiots adorent répéter tout le temps mais dont personne ne sait réellement ce qu'il contient. Je vais vous dire ce qu'est la justice, Erend Igeus. Ce n'est rien de plus que la volonté des vainqueurs. Lorsque la Team Rocket triomphera, elle imposera sa justice, et tout le monde s'y pliera.

- Vous ne me plierez pas, répondit Erend avec force. Et je serai toujours là pour vous barrer la route, n'en doutez pas. Je suis votre pire ennemi et je le resterai, Siena Crust. Sur ce, je vous souhaite bien des amusements avec votre nouveau jouet. Nous nous reverrons dans peu de temps, j'imagine...

L'hologramme se coupa. Siena ricana.

- Compte-y, mon grand... Je vais venger Lusso en te faisant connaître le même sort que celui de ton fou de père. Mais avant, je vais bien te faire comprendre à quel point tu te fourvoies en pensant me défier.

En elle, Horrorscor remua sensiblement :

- Chère Siena... comme je n'aimerai pas être ton ennemi !





***************

Image d'Ecleus :