Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 29/09/2013 à 08:24
» Dernière mise à jour le 21/05/2018 à 23:56

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 192 : Sur les traces d'une légende
Le fait de ne plus recevoir d'ordre des généraux ou des Agents Spéciaux avait permis à Siena de se libérer plus souvent pour se rendre à Lunaris. Avec le Lussocop équipé des meilleurs moteurs de toute la Team Rocket, ça ne prenait plus trop longtemps. Rendre une fois par mois visite à Octave et à leur jeune fils Julian rappelait à Siena pourquoi elle faisait tout cela. Pour créer un monde stable et fort dans lequel Julian n'aurait pas à combattre comme elle l'a fait, et pourrait régner en toute tranquillité.

Les capitaines de la GSR n'ignoraient rien de ses activités ici. Siena ne leur cachait rien. Elle avait parfaitement confiance en chacun d'entre eux. Juste, Silas avait décrété qu'à chacune de ses visites là-bas, elle devrait être accompagnée par l'un d'entre eux, pour sa sécurité. En effet, Siena n'ignorait pas qu'elle était devenue l'ennemi public numéro 1 des Dignitaires, avant le Boss lui-même. Il serait facile pour eux de lui tendre une embuscade s'ils savaient où elle se rendait. Cette fois donc, c'était le grand et silencieux Ian Gallad qui s'était dévoué pour l'accompagner. C'était, du reste, presque à chaque fois lui. Il correspondait bien mieux à la définition d'un garde du corps que Lusso ou Esliard, qui n'avaient guère de talent propre pour le combat.

Ian était quelqu'un d'efficace et de discret, mais le problème c'était qu'il ne s'éloignait jamais bien loin d'elle, même si elle ne le voyait pas. Aussi, question intimité avec Octave, c'était assez limité. Même sans un seul membre de la GSR, ça aurait été limité de toute façon. Dans l'Empire, tout le monde ignorait qui était la mère du prince. Pour éviter les questions embarrassantes et assurer la sécurité de Julian, les parents avaient tenu à ce que ça reste ainsi pour le moment. Ce n'était pas comme si Siena avait l'intention de devenir impératrice de toute façon. Alors du moment qu'on savait qui était le père de Julian, l'identité de sa mère était inutile. Octave était l'Empereur, et de plus célibataire, donc il pouvait coucher avec qui il le désire.

D'ailleurs, il ne s'en privait sans doute pas. Siena savait qu'il l'aimait, mais il ne pouvait se contenter de ses rares visites dans l'année pour satisfaire son... envie de présence féminine. Siena ne lui reprochait pas. De toute façon, ils n'étaient pas mariés, donc libres de fréquenter qui ils voulaient chacun de leur coté. Siena elle, n'avait pas trop le temps pour ce genre de chose, et profitait donc à fond de ces quelques nuits passées ensemble avec Octave. Mais maintenant, elle prenait ses précautions avant. Ce n'était pas le moment pour elle de retomber enceinte. Tandis que tous deux se promenaient dans les jardins impériaux de Duttvriff, avec Ian qui les épiait discrètement plus loin, et un jeune bambin qui gambadait à quatre pattes dans l'herbe non loin d'eux, Octave étudiait intensément le visage de Siena.

- Tu as mauvaise mine. Ça t'arrive de dormir parfois ?

- Quand je suis ici, non. Tu fais tout pour que je reste éveillée la nuit, plaisanta Siena.

- Tu devrais te ménager, reprit sérieusement l'empereur. Tu ne gagneras pas ta guerre toute seule.

- Je me le demande. Giovanni et son état major sont inutiles. On dirait qu'ils font tout pour faire durer cette guerre. Je peux te promettre que quand ça sera enfin terminé, beaucoup de chose vont bouger de leur coté.

- C'est toi qui promet, ou ton pote Vilius ?

Octave connaissait bien l'Agent 003. Tous deux avaient été durant plusieurs mois les dirigeants de la Tri-Alliance avec le professeur Chen.

- Oui, Giovanni commence à se faire vieux, acquiesça Siena. Avec mon soutien et celui de quelques autres Agents, Vilius est assuré de devenir Boss très bientôt.

- Et lui donneras-tu ton soutien ?

Octave avait parlé d'un ton neutre, mais Siena sentit une réelle méfiance dans sa voix. Horrorscor ricana mentalement.

- Eh bien, cet empereur est plus clairvoyant que prévu, dis-moi...

- Pourquoi je ne le ferai pas ? Demanda Siena, prudente. Si je suis où j'en suis, c'est en parti grâce à lui. De plus, je suis d'accord avec ses idées pour le futur de la Team Rocket. Il ne faut surtout pas que ce soit 005 qui dirige l'organisation. Elle veut d'une Team Rocket toute gentille qui vivrait en bonne harmonie avec les gouvernements, se contentant de travailler pour eux.

- Ma foi, un peu de calme ne serait pas un luxe, chez vous. Une fois que vous aurez conquit Kanto, qu'est-ce qui se passera, hein ? Johto va sûrement vous déclarer la guerre à son tour, ne voulant pas d'un voisin comme la Team Rocket.

- Et nous gagnerons comme nous l'auront fait à Kanto, acheva Siena. Il est temps de montrer notre force au monde, et non de rester reclus dans l'ombre !

Octave ne rétorqua pas, mais il n'était de toute évidence guère convaincu. De l'avis de Siena, il n'était pas le mieux placé pour parler de paix, alors qu'il y a quelques années encore, il était un des plus favorables à une guerre contre Vriff. Dans l'herbe, Julian les dépassa en gazouillant. Il s'arrêta pour faire des signes de main à sa mère. Siena sentit son cœur chavirer. À chaque fois qu'elle posait les yeux sur cet enfant, un ange qui avait le visage d'Octave mais les cheveux et yeux bleus comme sa mère, Siena sentait une douce chaleur dans tout son corps. Et à chaque fois, elle sentait Horrorscor geindre et marmonner furieusement.

Le Pokemon de la Corruption n'appréciait guère être entouré par des sentiments d'amour, lui qui en avait tant souffert et qui en était la source contraire même. Mais là, Siena n'avait que faire d'Horrorscor. Julian était son unique trésor sur Terre, et le but de son existence. Siena était d'autant plus ravie que Julian, qui n'avait que quatorze mois, semblait tout à fait reconnaître sa mère qu'il ne voyait pourtant que rarement. Siena se pencha pour le prendre dans ses bras.

- Tu marches déjà très vite, mon petit prince. Tu deviendras un homme fort, c'est certain.

- Il n'aura pas hérité de moi de ce coté là, fit piteusement Octave.

En effet, Siena avait bien plus de muscles que l'empereur. Mais lui se la coulait douce dans un royaume en paix. Elle, elle s'entraînait tous les jours et combattait souvent. Puis Octave n'avait jamais été physiquement fort de toute façon. Enfin, tant que Julian héritait de lui sa beauté ravageuse... Les cheveux bleus clairs lui allaient bien aussi. Seuls les yeux dérangeaient un peu Siena. C'étaient les même que les siens, et que ceux de Mercutio, mais Siena n'était plus aussi fière de les porter depuis qu'elle savait qu'elle les tenait de Karus, son grand-père Mélénis qu'elle avait tué elle-même.

Elle le méprisait autant que lui méprisait les humains, et depuis cet incident, Siena portait un autre regard sur les Mélénis. Un regard soupçonneux. Elle aimait son frère et sa sœur, mais maintenant elle ne cessait de se demander si un jour ils tenteraient d'asservir les humains comme l'avait tenté leur grand-père. Les Mélénis étaient une relique du passé. Siena était tournée vers l'avenir. Elle ne voulait pas des Mélénis dans son monde. Et Horrorscor non plus, apparemment. Bien qu'ayant été créé par le Flux, le Pokemon de la Corruption évitait comme la peste ceux qui possédaient ce pouvoir.

Oui, les Mélénis étaient dangereux, car plus forts que les humains. D'autant que selon ce Maître Irvffus, le mentor de Mercutio et Galatea, il en existait un certain nombre caché. Siena se promit qu'une fois que la Team Rocket contrôlerait tout le continent, voir le monde, il allait falloir s'occuper de ces Mélénis. Les museler. Les utiliser comme la Team Rocket utilisait les jumeaux Crust, mais sans jamais leur offrir la moindre possibilité de commander. Ce serait trop risqué. Aussi avait-elle fait part de son inquiétude à Vilius quand le Boss avait décidé de promouvoir les jumeaux au grade de capitaine. Mais Giovanni n'avait pas écouté. Vieux fou inconscient... Comme Julian la regardait d'un air bizarre, Siena se rendit compte qu'elle avait cessé de lui sourire et que son visage s'était assombri sous l'effet de ses pensées. Elle se dépêcha de reprendre son air de mère comblée. Oui, il fallait que Julian grandisse libre de l'emprise des Mélénis. Il le fallait absolument.

Siena demeura deux jours à Duttvriff, durant lesquels elle ne faisait plus que flâner dans le jardin du palais, ou de jouer avec son fils dans son immense salle de jeu construite juste pour lui. Elle passait du bon temps, surtout le soir avec Octave, mais au fond d'elle, l'appel du combat demeurait puissant. Elle avait tant de chose à faire encore. Accroître son influence, entraîner ses troupes, châtier les Rockets renégats, combattre l'armée des Dignitaires... Et surtout, surtout, s'entraîner elle-même à son pouvoir.

Cela faisait un an qu'elle possédait la capacité spéciale d'Horrorscor, Futuriste, qui lui permettait de voir l'avenir immédiat. Plus elle s'entraînait à affiner son pouvoir, plus elle pouvait voir loin. Si elle se concentrait, elle pouvait maintenant voir près de dix secondes en avant. C'était pour cela que sa réputation de stratège grandissait de jour en jour. Il suffisait de la mettre devant une carte de bataille en temps réel, et Siena pouvait renverser le jeu en quelques minutes. Bref, tout cela lui manquait. À croire qu'elle était devenue accro à la guerre. Aussi quand Ian vint l'informer qu'elle avait une communication de Silas à bord du Lussocop , elle abandonna aussitôt les Galopa en carton qu'elle maniait pour amuser Julian. Silas ne l'appellerait pas à part pour une bonne raison. De retour dans le vaisseau, elle s'installa dans le siège de commandement et fit apparaître le visage de son commandant en second sur l'écran de contrôle.

- Colonel. Comment se déroulent vos vacances ?

- Lentement. Changer les couches d'un bébé est une activité certes passionnante, mais me changer les idées serait pas mal non plus. Quelles nouvelles ?

- Rien de grave ou de pressant. Mais je pense avoir trouvé une idée qui vous permettrait d'accroître votre image de marque, ainsi que votre puissance au combat.

- Je suis preneuse pour les deux, vous le savez.

Siena était déjà enthousiaste. Depuis qu'ils travaillaient ensemble, Silas lui démontrait à mainte reprise son utilité, non seulement au combat et en espionnage avec son pouvoir, mais aussi grâce à son intelligence sur de nombreux sujets. Il était son partenaire irremplaçable dans la GSR. Quand Siena monterait encore plus haut dans la hiérarchie, elle ferait en sorte que Silas Brenwark l'accompagne.

- Comme vous le savez, fit Silas, mon ancien poste au sein de l'Unité du Silence m'a permit de nouer plusieurs contacts intéressants. Mes sources d'informations sont très étendues, et dans différents domaines. Cette fois, c'est un ami adepte des Pokemon Légendaires qui m'a contacté. Que diriez-vous d'en avoir un sous votre contrôle ?

- Toujours bon à prendre, ces bestioles là. Vous allez me dire que vous avez trouvé un moyen de nous rendre dans la dimension d'Arceus pour le capturer ?

- Si j'avais trouvé ça, pensez bien que je me le serai gardé pour moi, sourit Silas.

Siena savait qu'il disait vrai. Silas était certes loyal, mais pas idiot. Tout comme Siena. Pour l'instant, elle ne s'en inquiétait pas.

- Non, il s'agit d'un Pokemon moins connu, et d'un genre assez particulier. Etes-vous portée sur les légendes Mélénis d'antan ?

- Pas vraiment. Le passé ne m'intéresse guère, surtout celui des Mélénis. Mais dites toujours.

- Eh bien, il existe une période de leur histoire qui se nomme les Guerres de l'Acier. Ça s'est passé il y a plus de cinq mille ans, à l'époque du système féodal mis en place au profit des Mélénis. Un empire de Pokemon Acier, nommé Texteel, tenta d'envahir le continent. L'on dit que ces Pokemon Acier étaient menés par trois Pokemon Légendaire, qui avaient le titre de Dieux Guerriers. Des Pokemon Acier, mais qui savaient parler, et à l'intelligence remarquable. De plus, on découvrit plus tard que ces Pokemon pouvaient changer de forme pour se transformer en une arme légendaire.

- Des Pokemon qui se transforment en arme ? S'étonna Siena. On n'arrête pas le progrès, dis donc...

- Comme quoi, le passé n'était pas si archaïque. Pour revêtir leur forme Arme, il fallait que ces Pokemon soient soumis à un maître qu'ils avaient reconnus. Lui seul pouvait manier l'arme en question. C'est ainsi que trois Mélénis légendaires vainquirent et conquirent les trois Dieux Guerriers. Ils les conservèrent jusqu'à leur mort, et ensuite, les trois Pokemon furent séparés. Il y a quelque années, on en a vu un, lors de cet épisode dans la région Bakan, quand ce fameux roi a débarqué d'un royaume perdu dans une autre dimension. On ignore où se trouve le second, pour autant que je sache. Quant au dernier... vous serez ravie d'apprendre que mon contact nous l'a déniché.

- Votre contact est-il fiable ? Demanda Siena.

- Vous en parlerai-je, si ce n'était pas le cas ?

Siena lui accorda ça.

- Qui est ce Pokemon ?

- Il se nomme Ecleus. Il aurait l'apparence d'un oiseau d'acier contrôlant la foudre, et il peut se transformer en un éclair métallique qui agirait comme un boomerang par la pensée de son possesseur, en plus de lui accorder de grands pouvoirs électriques. Je trouve que c'est très à propos avec le symbole de la GSR, l'éclair de la justice qui pourfend le R rocket, et avec votre titre d'Eclair de la Team Rocket. Vous aurez la classe avec ce Pokemon, colonel, et votre nom en retentira encore plus. Quant à votre capacité de combat, elle en sera décuplée avec votre pouvoir actuel.

Voilà qui plaisait à Siena.

- C'est tentant. Où se trouve-t-il ?

- Dans une ruine cachée, au plus profond de la Jungle X.

Siena cligna des yeux.

- La Jungle X ? Il me semble vaguement que c'est une légende non ? Une forêt qui apparait et disparait à volonté, là où se terrerait le légendaire Mew...

- C'est une légende pour les non-initiés, répondit Silas. Heureusement, dans la Team Rocket, nous sommes initiés. Sachez que la Jungle X a déjà été découverte, il y a des années, par le professeur Fuji. Il est revenu avec un trésor inestimable qu'était un poil fossilisé de Mew. Grâce à ça, nous avons pu le cloner.

- Jamais entendu parler de tout ça, avoua Siena.

- Ce n'est pas surprenant. Le projet était des plus secrets, et tous les scientifiques qui y ont pris part sont morts. Ce fut un échec complet, alors toutes les données ont été effacées, mais en cherchant bien, on peut encore trouver deux trois trucs. Le moyen de se rendre dans la Jungle X, par exemple.

- Formidable. Vous avez bien travaillé, Silas. Je rentre immédiatement. Préparez les hommes pour l'expédition.

- Tous, colonel ?

- Juste les capitaines. Ça fait longtemps qu'on a plus fait de mission tous ensembles, comme au bon vieux temps...

Silas sourit.

- Y'a-t-il déjà eu un bon vieux temps ? La seule mission que nous ayons faite tous les huit ensemble, c'était l'assaut du Canon Jupiter l'an dernier. Immédiatement après, on croulait déjà sous les demandes d'intégrations.

- Justement, ça nous fera une occasion.

- Mais nos jeunes recrues ? Il n'y aura plus personne pour les entraîner alors.

Siena réfléchit. Ce n'était pas faux. Certes, la mission ne durerait pas des mois, mais la GSR ne cessait d'attirer toujours plus de volontaires.

- C'est vrai. Laissons donc Ian avec eux. C'est le plus doué pour l'entraînement.

- On amène Esliard aussi ?

- Bien sûr. Il ne résistera pas à l'envie de filmer ma capture de ce Pokemon Légendaire. À propos, n'oubliez pas de prendre une Master Ball.

Silas hésita.

- Je crois que ça ne serait pas une bonne chose à faire. Les rares infos que nous ayons sur ses Pokemon Dieux Guerriers indiquent qu'ils doivent d'eux-mêmes se soumettre pour que la personne puisse utiliser leurs pouvoirs. Si vous l'attrapez avec une Master Ball, il vous appartiendra, certes, mais refusera sans doute de se transformer en arme pour vous, car il ne vous aura pas accepté de son plein gré.

- Que faire alors ?

- Il faudra lui prouver votre valeur et votre force. Combattez-le avec vos Pokemon et capturez le à la loyale, avec une Pokeball normale.

Siena fronça les sourcils.

- C'est un Légendaire, Silas. Les dresseurs qui ont pu en capturer à la loyale se comptent sur les doigts d'une seule main.

- Tant mieux. Ça ne fera qu'ajouter à votre gloire.

Siena se laissa convaincre. Elle n'avait plus fait de combats Pokemon depuis un certain temps, mais après tout, avec sa capacité Futuriste, elle aurait l'avantage. Elle fit donc ses adieux à Octave et à leur fils.

- Quand la guerre sera terminée, lui dit l'empereur, tu reprendras Julian avec toi. Il faut qu'il grandisse aussi avec sa mère.

Siena sourit, mais n'était pas certaine que même après la guerre, elle ait le temps de s'occuper d'un enfant. Justement, si tout se passait bien, l'après-guerre serait une période décisive pour elle. La période où elle allait enfin décrocher le pouvoir et la gloire qui lui revenaient.


***


Erend Igeus était en train de jouer aux échecs avec Ladytus dans son bureau. Erend était un maître à ce jeu, et avait réussi, après plusieurs années, à faire de son amie Pokemon un adversaire valable. Les échecs, c'était comme la guerre, comme la vraie vie. Il fallait réfléchir, ruser, prévoir. Et Erend était un maître en cela, parce qu'il le faisait constamment. Il était en train de réfléchir profondément à son plan en place pour défier Siena Crust, et il ne vit pas sa partenaire bouger son cavalier noir sur une case dangereuse pour lui. Erend abandonna ses pensées pour se concentrer sur le jeu.

- Tu as l'air distrait, remarqua Ladytus.

- Maintenant que je suis Dignitaire, j'ai beaucoup de chose à penser, répondit Erend en déplaçant son roi blanc à l'abri. Notamment sur comment me présenter convenablement à miss Crust.

- Cette femme semble t'intéresser.

- Que oui ! Une femme fascinante ! Une démone, bien sûr, mais une démone des plus intéressantes. Elle fera pour moi une adversaire bien plus valable que ces crétins de Dignitaires... J'ai déjà engagé une petite partie avec elle à distance. Si tout ce passe bien, elle devrait bientôt se retrouver encerclée par mon frère et ses amis de la Shaters.

- Comment cela ?

Erend sourit en préparant sa prochaine attaque avec son fou.

- Eh bien, je sais que Crust possède un immense réseau de renseignement. Elle semble tout savoir partout. J'ai donc laissé filtrer quelques informations sur un Pokemon Légendaire qui devrait l'intéresser. Si je ne me trompe pas sur elle, elle possède une grande arrogance et ne résistera pas à l'envie de s'approprier ce Pokemon. Manque de chance pour elle, elle tombera sur les Shadow Hunters avant de le rencontrer lui.

- Ces informations étaient donc fausses ? Demanda Ladytus.

- Bien sûr que non, répondit Erend, choqué. Mentir à son adversaire est un manque de respect impardonnable. Non, Ecleus est bien là où je l'ai indiqué aux contacts de Crust.

- Mais alors, si jamais elle parvenait à se débarrasser des Shadow Hunters, il y a le risque qu'elle parvienne à capturer ce Pokemon, et tu l'auras rendu plus puissante encore !

- C'est toujours le risque qui est intéressant. Et puis, qu'elle devienne plus puissante ne me serait pas inutile pour le moment. Mon but est après tout de profiter du danger qu'elle représente pour m'élever moi-même. Mais tout cela reste illusoire. Même Crust ne saurait l'emporter face à Ithil.

- Tu vas donc la faire tuer ?

- Quelle idée ?! S'exclama Erend. Non, je ne vais pas la tuer. Il s'agit juste d'aller la titiller un peu, pour qu'elle se rende compte de mon existence. Avant de la vaincre, je veux lui prouver que je suis meilleur qu'elle. J'ai bien entendu ordonné à Ithil de tout faire pour qu'elle vive, quitte à trahir plus tôt que prévu la Shaters. De toute façon, le temps des Shadow Hunters est lui aussi compté, comme celui des Dignitaires.

Erend joua son dernier coup. Il avança son roi, pour mettre celui de Ladytus échec et mat.

- Au final, je serai le seul vainqueur, sourit-il en faisant chuter le roi noir.