Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 05/08/2012 à 09:35
» Dernière mise à jour le 16/03/2018 à 23:16

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 114 : Cadeaux inattendus
Siena descendit de l'Asmolé, escortée par deux lunariens. C'était nouveau pour elle, et ça ne la dérangeait pas outre mesure, mais ça lui donnait peut-être un peu trop l'air d'une personne importante aux yeux de ses propres camarades. Ce fut Zelan qui alla l'accueillir. Siena sentit son estomac se nouer, comme à chaque fois qu'elle regardait dans les yeux ce visage qui lui avait souvent donné des cauchemars, mais cette fois, elle pouvait le dévisager sans baisser les yeux, comme un égal. Elle avait parfaitement réussi la mission qu'il lui avait confié, elle était arrivée à point nommé pour les aider contre la Team Némésis, et mieux, elle commandait à présent à une flotte entière de lunariens, qui comprenait pas moins de deux mille hommes.

- Eh bien, eh bien, fit Zelan avec satisfaction. Je ne m'étais pas trompé en t'envoyant là-bas. Tu dépasses mes espérances.

Siena le salua avec une rigidité toute militaire.

- L'Empereur m'a confié la commandement de sa flotte jusqu'à la fin des hostilités avec la Team Némésis. Ils ne répondent que devant moi. Ordre express de l'Empereur.

- Je suis sûr que tu lui as donné de quoi t'honorer autant, dit Zelan avec un zeste de moquerie. Mais ce commandement à sens unique ne risquerait-il pas de poser… quelques problèmes de hiérarchie ?

- Non monsieur. Les lunariens m'obéissent, et moi, j'obéit à mes supérieurs. C'est aussi simple que ça.

- Je n'ai donc pas à craindre un espèce de Coup d'Etat de ta part, alors ? Tant mieux. Tu pourras donc demander au commandant de tes amis de venir nous rejoindre lors de notre réunion stratégique. Les Némésis en ont prit un sérieux coup, mais ils n'ont toujours pas abandonné.

Siena ordonna à Duncan de suivre Zelan, et d'agir comme l'Agent le déciderait. Puis elle rejoignit le reste de son unité, ainsi que son frère Lusso. Ce dernier se feignit d'une révérence à son arrivée.

- Votre Grace ! Où dois-je t'appeler Votre Majesté ?

- Appelle-moi major, pour commencer. Vous allez tous bien ?

- Depuis que tu es arrivée, très bien, assura Tuno. Tous ces vaisseaux lunariens ne seront pas de trop. Comment se porte le cher Octave.

- Très bien. Il vous salue tous. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? On rentrait de d'Elebla vers la base quand on a repéré tous ce engins Rocket qui venaient vers les montagnes argentés.

Ils lui firent le récit de leur combat contre Crenden et la Team Némésis. Puis Djosan la remercia avec effusion de lui avoir ramené pleins de ses anciens amis. Galatea lui fit savoir à quel point elle était jalouse d'elle. Quant à Mercutio, il ne dit rien mais la regarda bizarrement, comme s'il lisait ce qui était en train de la troubler. Elle se força à fermer son esprit. Plus que jamais, elle devrait s'exercer à se protéger des excursions mentales des jumeaux. Le reste de la X-Squad parti pour pourchasser les derniers Némésis restants. Lusso demeura avec sa sœur.

- Oh fait, je me demandais… commença-t-il. Ta promesse, tu sais… Tu as eu le temps de parler à l'Agent 002 de moi ?

- Pas à l'Agent, répondit Siena avec un léger sourire. Mais à bien mieux. À l'Empereur de Lunaris en personne.

Siena lui montra l'un des cinq Asmolé de la main.

- Il te le donne.

- Vrai ?!

- Vrai de vrai, certifia Siena.

Lusso alla serrer sa demi-sœur contre lui avec enjouement.

- Mais c'est génial ça ! Ces engins, ce sont mes trucs préférés ! Je pourrai l'appeler le Lussocop n°2. T'assures, frangine !

Il la relâcha et contempla avec émotion toute la flotte lunarienne.

- Tout ça, c'est à toi, alors ? Le vieux n'aura pas d'autre choix que de te prendre plus au sérieux maintenant. Tu es devenue la Rocket qui a le plus de pouvoir à Kanto.

- Pas encore…

Siena posa son regard sur la réunion stratégique qui se déroulait un peu plus haut. Tender et Zelan contemplaient les forces en présence et donnaient conjointement leurs ordres.

- Ça doit être grisant de se retrouver là haut, hein ? fit Lusso. T'inquiètes. Vu comment tu es parti, tu y seras dans quelques années.

- Je ne pourrais pas gravir tout ces échelons toute seule. Père est là-haut car il c'est un vieil ami du Boss et un homme d'expérience. 002 y est car il dispose de pouvoirs et d'une force surhumaine. Moi, je n'ai rien de tout ça.

- Tu m'as moi, déjà, dit Lusso avec gravité. Je te soutiendrai. Je ne voudrai pas rater ça. Voir comment tu pourrais dépasser le vieux et changer la Team Rocket. Sonne-moi, quand tu seras prête. Je crois que toute la jeune génération de la Team Rocket attend qu'un nouveau pouvoir vienne décaniller l'ancien.

Lusso lui serra affectueusement l'épaule puis parti rejoindre son unité. Siena resta là un moment, à contempler Tender et 002. Nul doute qu'ils allaient être ses plus dangereux adversaires dans sa quête de l'ambition. Son regard croisa alors celui de son père. Le général la dévisagea durement, comme si il l'avait surprise en train de faire une bêtise. Siena ne baissa pas les yeux. Elle ne baisserai plus jamais les yeux. Que ce soit devant lui, devant Zelan, et même devant le Boss. Elle devrait toujours regarder devant elle.


***


Dix jours plus tard, l'Agent 002 avait convié la X-Squad dans le bureau du général Tender. Ils firent un point sur les résultats et les conséquences de la bataille des montagnes argentées. Grâce aux lunariens, la Team Rocket a pu remporter la victoire sans trop de pertes. Mais ils n'avaient trouvé aucun signe de Crenden. Chacun se doutaient qu'il avait survécu, étant donné ses pouvoirs. Immédiatement après la fin de la bataille, l'armée des Dignitaires, menée par le général Lance, s'était rendue sur les lieux.

Tender avait pensé que ça serait une bonne occasion, fort de la puissance des lunariens, de remporter une autre victoire sur leur second adversaire, mais Octave ayant catégoriquement ordonné à ses hommes de ne pas combattre le gouvernement, ils avaient dû se replier. Ils n'avaient même pas eu le temps de se rendre dans la base de la Team Némésis d'où était sortie cette armée, et ils n'auraient sûrement plus l'occasion, maintenant que l'armée du gouvernement occupait les lieux.

Désormais, les lunariens allaient assister l'armée Rocket dans son combat contre la Team Némésis, ainsi que la X-Squad. Selon 002, l'heure n'était plus aux missions d'espionnages et d'infiltrations, mais à la guerre. En tant qu'unité d'élite, la X-Squad devait prendre activement part au combat. Parce qu'elle était consciente de ne pouvoir rester auprès des lunariens pour les commander, Siena avait demandé à Sire Duncan d'obéir au général, mais elle lui avait également demandé, discrètement, de lui rapporter chacun des ordres qu'il pourrait lui donner. Natael avait étudié la source d'énergie de la Team Némésis, et était en train de faire un résumé de ses trouvailles.

- C'est une énergie qu'ils tirent du sol. Ce n'est pas vraiment mon domaine, mais nombre de chercheurs ont théorisé qu'une énergie invisible faisait vivre notre planète, et reliait notre terre à tous les êtres vivants : humains, Pokemon, animaux et végétaux. On lui a donné beaucoup de nom : la Source de Vie, L'Energie Draconique, le Sang de la Terre, et bien d'autre. Mais sa dénomination scientifique est « Eucandia ». Sous son état naturel, on ne peut ni la voir ni la sentir, mais apparemment, la Team Némésis a trouvé le moyen de se l'approprier et de l'utiliser.

- Une idée sur comment ils ont fait ? Demanda Zelan.

- J'en ai beaucoup, mais elles sont encore au stade de la théorie. Il faudrait pour cela que j'arrive à étudier l'une de leur machine qui pompe l'Eucandia du sol. En tous cas, une chose est certaine. Si ils continuent à puiser dans cette ressource, ils ne feront qu'endommager sévèrement l'écosystème. Nous ne savons pas grand-chose sur cette source d'énergie, ni d'où elle vient ni si quelqu'un l'a crée, mais elle parait vitale pour la planète.

- Raison de plus pour vaincre rapidement ces types, résuma Tender. Agent 002, est-il permis de vous interroger sur vos prochaines actions contre la Team Némésis ?

Zelan tourna son œil normal vers lui, mais laissa son œil bionique pointée sur Siena, qu'il n'avait cessé de dévisager depuis le début de la réunion avec un petit sourire. Siena pensait savoir pourquoi, mais elle n'en était pas encore sûre.

- Bien sûr, général. D'ailleurs, mon espion personnel auprès de la Team Némésis se chargera de tous nous renseigner sur les dernières actualités les concernant. Il attend devant la porte. Dois-je…

- Non, je vous en prie. Major Crust, allez-ouvrir.

Siena se leva de son siège, guère étonnée que son père fasse d'elle la domestique de service pour se venger de son petit coup de théâtre avec les lunariens. Quand elle ouvrit, elle se retrouva nez à nez avec une masse d'abdominaux colossale. Siena leva grandement la tête pour observer celui à qui ils appartenaient. C'était un véritable géant, peut-être même plus grand que Djosan. Il était totalement chauve, et avait la peau couleur ébène. Il était torse nu, avec pour bas une robe blanche propre aux hommes d'églises. Il braqua son regard noir sur Siena qu'il dépassait de presque le double, et la jeune femme ne put s'empêcher de trembler. Pourtant, il s'inclina adroitement devant elle avant de rentrer et de se mettre au garde à vous sans dire mot.

- Je vous présente Xan, dit Zelan aux autres stupéfaits. Ne cherchez pas à savoir si c'est son nom où son prénom ; il ne s'appelle que comme ça. C'est un de mes hommes de confiance, et il a infiltré la Team Némésis jusqu'à parvenir au grade de commandant en son sein.

- Il n'a pas subit le lavage de cerveau de Licia ? S'étonna Mercutio.

- J'ai moi-même immunisé son esprit contre toutes intrusions ou modifications extérieures. C'est grâce à lui que j'ai su que la Team Némésis détenait Capriel à Fiore. C'est aussi lui qui m'a donné la localisation de leur petite base de recherche au Plateau Indigo, mais là, il n'avait pas eu connaissance de la véritable base cachée dans la montagne, pas vrai Xan ?

- C'est le destin qui l'a voulu, répondit Xan d'une voix grave et lente.

- Hum… oui. Mon cher ami Xan ne jure que par la force du destin. Tout ce qui arrive et ce qui arrivera est écrit à l'avance, selon lui, expliqua Zelan.

- Alors, pourquoi se battons-nous, monsieur Xan, si tout est déjà écrit ? Le questionna Djosan.

- Car le destin l'a décidé ainsi.

- Raisonnement imparable, ricana Galatea.

- Xan, dis à ces messieurs et dames quelle sera notre prochaine cible, lui demanda Zelan.


***


Zeff pénétra l'antre de Licia, une grande pièce noire avec des reflets rouges qui faisait office de salle du Boss dans la base mère de la Team Némésis. La chef des Armes Humaines, et Boss temporaire de la Team Némésis, siégeait sur un siège surélevé où se trouvait derrière un vitrail ouvragé qui renvoyait une certaine lumière sur Licia. Le vitrail représentait l'Univers, entouré des douze signes du Zodiaque. Le centre lui était marqué par un autre symbole. Il représentait un serpent enroulé autour d'une barre verticale. Le symbole que vénérait souvent Maître Zelan.

- Ah Zeff, commença Licia de sa voix chantante. Nous t'attendions.

Zeff se rendit compte qu'il n'avait pas été le seul à avoir été convié. Discret, comme à son habitude, il y avait dans un coin de la pièce Crenden. Bien que son pouvoir aurait pu être embêtant pour Zeff, ce dernier ne craignait pas trop l'homme immatériel. Crenden n'avait pas un fond manipulateur ou ambitieux, et n'éprouvait aucune hostilité envers quiconque, alors que les rivalités entre Armes Humaines étaient fortes.

- Yo, le Silvermod, fit une voix traînante. Ça fait un bail ! Toujours aussi coincé du cul ?

Lui, en revanche, Zeff pouvait difficilement le sentir. C'était Vaxatos. Probablement l'Arme Humaine la plus puissante après Licia, mais aussi le plus insupportable. Il portait un habit très singulier; on aurait dit un assemblage de divers vêtements dont des morceaux auraient été collé entre eux. Ses cheveux blancs, presque gris tellement ils étaient sales, tombés grassement sur ses épaules. Il avait également quantité de piercings dispersés sur tout le visage.

- Et toi, tu as toujours une conception si personnelle de l'élégance, on dirai, lui dit Zeff.

- À peine arrivé et tu veux déjà qu'on te botte le cul ?

- Je n'ai pas ton penchant pour le sadomasochisme, mais si tu veux, je peux te faire ce plaisir à toi-même.

- Viens donc, grande gueule, lança Vaxatos en prenant une posture de combat. Je vais t'enfoncer ta pistolame si profondément dans le cul que même la garde ne dépassera pas !

- Trois phrases et trois fois le mot « cul » employé, fit remarquer Zeff en se mettant à son tour sur ses gardes. Tu en rêves, de ce genre de chose, hein ?

Vaxatos s'apprêtait à rugir quand Licia intervint.

- Vous fêterez vos touchantes retrouvailles plus tard, dit-elle. J'ai reçu de nouveaux ordres de Maître Zelan.

- Oui, sans nul doute. L'arrivée des lunariens va profondément modifier la donne, fit remarquer Crenden.

Licia secoua la tête.

- Que les lunariens interviennent faisait parti des plans du maître. Tout ce passe comme il l'avait prévu. Il est temps pour nous de passer à la seconde phase du plan. Pour l'instant, on se contentait de quelques escarmouches contre la Team Rocket. Maître Zelan veut que nous commencions à lancer toutes nos forces sur elle. Il veut une guerre totale.

- Ça, ça me plait, sourit Vaxatos. Il me tarde de rencontrer cette fameuse X-Squad aussi !

- Oui, ça serait bien, intervint Zeff. Peut-être rendront-ils un grand service à l'humanité en nous débarrassant de toi.

Licia leva la main en prévision de la réplique de Vaxatos, et jeta un coup d'œil d'avertissement à Zeff.

- Concernant la X-Squad, reprit-elle, le maître veut que nous gardions les enfants Crust en vie, surtout Siena Crust, la fille de Tender. Il préfère aussi que les autres survivent pour le moment, mais n'en fait pas une obligation.

- Pourquoi devrait-on s'emmerder à garder ces types en vie ? Ronchonna Vaxatos. Qu'est-ce que le maître veut en faire ?

- Je suis sûr que Maître Zelan a bien des choses de prévu pour eux, répondit Zeff, mais qu'il n'a peut-être pas jugé utile de tout te dire.

- Oh, parce que toi, tu es au courent, Zeff ? lui demanda Crenden.

Ce dernier haussa les épaules.

- Va savoir.

- Ce que Zeff sait ou non importe peu, dit Licia. Ce qui importe, c'est que celui qui tuera un seul des enfants Crust subira dans toute son ampleur la colère du maître, est-ce clair ?

Les trois Armes Humaines hochèrent la tête, même Vaxatos, quoi qu'à contrecœur.

- Maintenant, nous allons accélérer notre campagne contre la Team Rocket. Il faut l'occuper pendant que le maître et Xan rechercheront l'emplacement de la dernière Pierre d'obscurité. Dès que ça sera fait, nous entamerons le gros du plan, à la fois avec les enfants Crust et les Pokemon du Zodiaque.

- Et ces deux tourtereaux de Jensel et Roseo ? Questionna Crenden.

- Ils ont leurs propres missions, répondit Licia. Ils nous rejoindront quand le maître aura la dernière Pierre d'obscurité. Entre temps, adonnez-vous à attaquer la Team Rocket sur tous les fronts possibles.

Elle fit un geste pour les congédier tous les trois. Quand elle fut seule, elle s'adossa à son fauteuil, méditant un moment sur les plans de Zelan… et sur les siens. Pour le moment, ils se rejoignaient. Mais quand ça ne serait plus le cas…

- Je te dirai adieu, Maître Zelan.


***


La X-Squad devait partir dans deux heures pour le nord de Johto, vers Rosalia. Selon Xan, la Team Némésis y lèverai en secret une grande armée. Bien entendu, cette fois, la X-Squad n'irait pas seule. Zelan y serait, de même que six unités et un Asmolé des lunariens. Ce n'était plus de l'infiltration maintenant, mais bien la guerre. Quelque chose dans laquelle Siena excellait bien mieux; elle s'en était rendu compte lors de la guerre contre Vriff. Ça lui donnerait l'occasion de se distinguer encore plus aux yeux du Boss. Mais avant, elle devait parler au professeur Natael, de deux sujets importants. Elle parvint à la coincer alors qu'ils étaient enfin seul dans la base de la X-Squad. La première chose qu'elle voulait lui demander était une confirmation de ce qu'avait dit Lusso concernant Zeff. Le professeur lui répéta en effet plus ou moins la même chose que son frère, et ajouta sa propre confiance en la loyauté de Zeff envers sa famille.

- Il aimait Livédia comme une mère, et, même si il ne le montrais pas, je suis certain qu'il vous considère tous comme ses frères et sœurs. Même Lusso Tender. Il doit avoir quelque chose à faire avec cette Team Némésis. Mais jamais il ne ferai quelque chose contre sa famille, j'en suis intimement persuadé.

- Sauf s'il nous a menti et qu'il s'est bien fait lobotomisé le cerveau, comme avec Solaris, répliqua Siena.

- Oui, c'est une possibilité. Mais l'Agent 002 n'a-t-il pas dit qu'il avait protégé ce Xan contre les lavages de cerveau que Licia Spionie pourrait faire ? Peut-être pourrais-tu lui demander comment il fait, et si c'est possible de faire ça à Zeff la prochaine fois que vous le croiserez.

Siena hocha la tête, en songeant qu'avant qu'elle ne demande quoi que ce soit à Zelan, même pour Zeff, les Ramoloss auraient apprit à voler. Ceci étant dit, Siena hésita à lui parler du reste. Du moins, elle n'arrivait pas à trouver les mots. Natael la regarda, patient.

- Il y a autre chose qui te perturbes, ma chère ?

- Oui, professeur. C'est…

Elle inspira à fond et dit :

- J'aimerai que notre conversation ne sorte pas de cette pièce pour le moment.

- Naturellement. Je sais garder un secret.

- Professeur, vous êtes un physicien, mais vous y connaissez-vous un peu en matière médicale ?

Natael haussa les épaules.

- J'ai suivi une courte formation. Je connais les bases, mais je ne pense pas que je pourrais opérer quelqu'un en chirurgie. Pourquoi ?

- Eh bien, j'ai un… petit souci médical. Du moins je le pense. Si vous le voulez bien, j'aimerai que ce soit vous qui m'examinez, et pas le toubib de la base. Sinon, mon père le général sera immédiatement au courent.

- Bien sûr, mais que t'arrive-t-il de si grave que tu ne veux pas que quiconque le sache ?

Siena chercha à dire cela avec une certaine tournure. Elle ne pouvait pas se résoudre - pas encore - à dire le mot.

- Eh bien, il se peut que la flotte de vaisseaux lunariens ne soit pas le seul cadeau que m'ait fait l'Empereur Octave.