Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Let me be a hero de Cristal_Aura



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cristal_Aura - Voir le profil
» Créé le 15/04/2009 à 19:56
» Dernière mise à jour le 18/04/2009 à 19:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3: Thunderstruck
Lieu: Ardèche, Maison de la famille Morbier
Jour: inconnu +1
Heure: 07h00


Un coup de tonnerre dans le silence de la campagne... Le coq, qui déjà n'avait pas fière allure après s'être pris une mandale en pleine poire, court se cacher le plus loin possible. A l'intérieur de la maison, un râle retentit... Le coup est parti presque tout seul, et Louka est à terre (pour la deuxième fois dans ces fins bidons que je m'obstine pourtant à raconter dans mon trip du narrateur tout-puissant. D'un commun accord avec l'auteur, ca sera vraisemblablement la dernière parce que franchement, il arrive un moment où il faut savoir dire stop. D'ailleurs, comme le disait ma mère quand j'étais petit, on [/osef]).

"Bref, j'en étais où moi ?
-T'en étais à: je suis étendu à terre et je meurs, répondit Louka.
-Ah oui, ben tu dois mourir alors...
-Je croyais que le trip avait assez duré ?
-Oui, mais moi, j'ai une identité secrète à garder, j'ai pas non plus envie de m'incruster dans la fic non plus. On va pas non plus plagier totor...
-C'est ça, pff, sale planqué,... Putain de scénaristes avec vos idées tordues..."
La voix-off emprunta le revolver qui traînait dans les mains d'un des deux chelous et acheva Louka qui s'éteignit dans un dernier grognement (qui ressemblait furieusement à "Enculé !" quand on y repense...)
"Bon, maintenant qu'il est mort, on recommence... Quand je vous dis que ces cliffhangers bidons sont à chier..."

[>] [>> ]
_^

Press play:
[>] [>> ]
____^

Un coup de tonnerre dans le silence de la campagne... Le coq, qui déjà n'avait pas fière allure après s'être pris une mandale en pleine poire, court se cacher le plus loin possible. A l'intérieur de la maison, un râle retentit... Le coup est parti presque tout seul, et Louka a déjà sauté derrière la table, ramassant un autre couteau que celui qu'il a déjà lancé dans la main de Balafré. Faisant tomber son révolver, le pauvre homme s'est d'ailleurs pris une balle dans la jambe lorsque le coup est parti...
"Y'en a qui ont pas de chance, on dirait... nargua Louka alors qu'il tentait comme il pouvait de couvrir la fuite de Robert et de Liz.
-Comment t'as fait ça ? s'étonna Gominé (sponsorisé par Taft power gel). T'es qu'un programme informatique.
-Faut croire que non... J'ai une sacré personnalité en quelques heures de jeu seulement.
-Attends, tu veux dire que tu as conscience du temps qui s'est écoulé dans le virtuel ? fit Studio Line de plus en plus épaté.
-Autant conscience que ton ami en a de sa douleur."
Dans un râle sourd, Balafré se tordait par terre, la main et le genou en sang, mais arriva à laisser échapper de ses lèvres un ordre bien compréhensible:
"Mais bon sang, tu vas dégommer ce gosse ? Ou t'attends qu'il le fasse à ta place ?"
Louka poussa d'un grand coup de coude Liz et son père dans le couloir et referma la porte derrière lui malgré les cris de protestation de cette dernière. Une fois seul avec son unique adversaire valide, il adopta une posture plutôt ninja-esque, en équilibre sur un pied, le bras levé, et l'autre dans le prolongement de son visage, et dont la main esquissait un petit signe "Viens, si t'es un homme."
"J'ai toujours rêvé de faire ça."

Gel fixation extrème dégaina de son holster une arme à feu nettement plus dangereuse que le petit 9mm de son ami qui pourrait bientôt ajouter deux cicatrices de plus à sa collection.
"Chaud, le canon scié, constata simplement Louka.
-Chaud comme je vois bien tes entrailles redécorer la pièce.
-Chaud comme tu te la pètes, reprit le jeune homme.
-Chaud comme ça me saoule de parler comme ça.
-Chaud comme t'as raison.
-Chaud comme j'ai envie de passer à l'acte.
-Chaud comme je suis d'accord."
Stu-stu-studio laïne appuya sur la gâchette au moment où Louka esquiva le tir par une figure acrobatique, laissant tomber la table qui lui servait de bouclier. Une fois que la poussière se fut dissipée, il s'aperçut qu'il avait bien eu raison, car en plus de la table, c'était tout le mur derrière qui était criblé d'impacts.
"Putain de gosse, t'es agile pour un amas de pixels...
-On fait ce qu'on peut, fit Louka en enchaînant roulades sur sauts acrobatiques dans la pièce exigüe. Quitte à mourir, autant le faire avec classe..."
Alors que la poussière retombait dans l'espèce de cuisine/salle à manger, Tecktonik killer balaya d'un regard furtif la pièce, sans trouver le moindre signe de vie de Louka.
"T'es passé où gamin ?"
Dans son dos, un cliquetis se fit entendre.
"C'est dingue ce qu'on trouve dans les cuisines, de nos jours. Un revolver brillant et chargé en plus..."

Dans la pièce, la tension était palpable. Sur le front de Louka, une veine battait la mesure à une vitesse impressionnante.
"T'es doué gamin, mais je pense que tu es plus intelligent que ça... Tu vas pas me tuer... Tu sais bien que je suis le seul à savoir des choses te concernant. Et même si tu as atterri ici à cause d'un accident de parcours, on est ceux qui en savent le plus. On peut te ramener chez toi si tu le veux..."
Le temps de reprendre sa respiration, et Gel fixant anti-paquets lâcha son arme en signe de soumisson. Un instant, il vit dans cet acte une chance de s'en sortir.
"J'te crois...
-Vraiment ?
-Non."
Au moment où les murs allaient être couverts de cervelle, de sang et de gel fixant longue durée, ce fut au tour de gel Garnier longue tenue d'avoir de la chance. Son ami à terre tira la jambe de Louka qui glissa dans la flaque de sang, faisant tomber le revolver.
"Vas-y, tires nous de là, hurla Balafré à l'attention de son collègue."
Alors que Louka cherchait partout le revolver avant de s'apercevoir qu'il avait glissé à l'autre bout de la pièce, du côté opposé aux deux tueurs à gage, Gomina fit la même démarche. Quand il s'aperçut qu'il n'arriverait jamais à ramasser l'arme avant que Louka ne l'atteigne, il regarda avec amusement son collègue.
"T'as merdé, Ernie. Et tu sais ce qui arrivent à ceux qui merdent...
-Me laisse pas, bon sang.
-On avait des ordres, je les respecte."
Louka rampait, recouvrant la pièce de sang, en direction du revolver.
"Tes ordres sont de m'abattre si ca merde. Pas de témoins, tu sais bien. Aie les couilles de le faire au moins."
Plus que quelques centimètres avant de le toucher...
"Je laisse ce soin au gamin..."

Louka tenait fermement l'arme. Dans son élan, il roula sur le côté, et eut à peine le temps de voir la chaussure en cuir tâché de sang du tueur à gages à la coiffure Lily Asian disparaître par la porte avant de laisser partir le coup qui alla se ficher dans la porte d'entrée.
"Et merde !" lâcha t'il.
Dehors, le moteur de la voiture se fit entendre, et en vitesse, le tueur déguerpit alors que Louka se relevait péniblement, et se dirigeait vers le balafré.
"T'approches pas, sale gamin ! Moi aussi j'ai une arme OK ? fit Ernie en attrapant le canon scié qui était à sa portée.
-Ton pote avait 100 fois le temps de finir son travail et de te récupérer."
L'homme à terre pointa le canon dans la direction de Louka mais ce dernier resta imperturbable.
"S'il ne m'a pas tué, il y'avait une raison. Son arme était à ses pieds..."
Dans un "clic" sourd, l'arme ne délivra aucune cartouche.
"... mais plus chargée. Vous pouvez sortir, rajouta t'il un ton plus fort. Le grand méchant est parti."
Alors que timidement, la porte qui donnait sur le couloir s'ouvrait, Louka regarda avec amusement son agresseur, désormais à terre et en piteux état, bien que le pronostic vital n'était certainement pas engagé au vu des nombreuses injures qu'il parvenait à prononcer.
"Si je te retrouve, je te tue, sale gosse.
-C'est ça... T'as fait ton temps, mon vieux. Et si tu voulais me tuer, tu te serais servi de ça, fit-il en montrant les pokéballs qu'il arrachait de sa ceinture. Soit t'as deux étourmi, soit les gens de ce monde savent pas se servir de ces machins je sais le faire.
-Je dirais rien. Tu m'entends ? Plutôt CREVER !"
Avec un regard amusé, Louka récupéra une tartine de pain beurré qui avait survécu au carnage et la porta à sa bouche, alors que de l'autre main il pointa le pistolet sur Balafré.
"On peut arranger ça, mon vieux. Alors on va discuter, et on va te filer après à l'équivalent humain du centre pokémon. Je pense qu'il y'en a un, au vu de vos piètres qualités de combat, il faut bien vous rafistoler quelque part. Comme c'est l'heure du p'tit dej, je suis sûr que tu meurs d'envie de te mettre à table, hein ERNIE ?"

Dans la pièce dévastée, les habitants de la maison osèrent finalement entrer avec un air apeuré devant l'étendue des dégâts.
"Je suis sûr qu'avec la récompense offerte pour ce gaillard, vous aurez de quoi faire une cuisine encore plus grande. Alors faites pas cette tête et aidez moi à l'attacher.
-Euh, oui, fit Robert, oui oui, bien sûr.
Ah, trouvez-moi de l'alcool et des pansements pour sa main... Une bonne dose, il faudra désinfecter aussi la jambe... On pourra pas lui retirer la balle de suite si on l'interroge. Alors autant éviter les conneries médicales.
-J'y vais, p'pa ! fit Liz écoeurée par tout le sang qu'il y'avait à terre.
-Je ne veux pas que ton frère regarde ça, laisse-le y aller.
-Mais papa, c'est marrant, je veux regarder.
-Papa, c'est dégueu, j'ai envie de vomir."
Louka fit le tour de la table, rejoignant la petite famille.
"Bon, ca va bien, maman est partie en vacances et vous êtes pas foutus de vous organiser, très bien. Mais vous avez légèrement un tueur psychopathe dans votre cuisine, alors démmerdez-vous. Je suis qu'un amas de pixels comme le disait l'autre taré qui s'est barré en voiture. Vos problèmes familiaux, j'en ai rien à carrer."
Il allait se retourner quand il sembla pris d'une illumination.
"Ah Robert, le premier signe du malaise, c'est les yeux qui roulent dans leurs orbites.
-Et alor..."
Avant qu'il n'eut pu comprendre ce que voulait dire Louka, sa fille s'était effondrée, heureusement dans les bras du jeune homme qui avait vu venir le coup.

Dans un soupir, Louka refila Liz à son frère avant de lâcher:
"Zak, occupe-toi de ta soeur, Robert, allez me chercher le matériel médical, je vais m'occuper de ce gaillard tout seul.
-Tu en es sûr ? Tu n'auras pas besoin de...
-Ah si, trouvez moi un alcool encore plus fort que le désinfectant classique.
-C'est pour quoi faire ?
-Pour m'en tirer une rasade, tiens. Après tout ça, j'en aurai bien besoin. Maintenant, dégagez."
Liz aurait été consciente à ce moment là, elle aurait hurlé que c'était sa maison, et que tout ce bazar n'avait pour seule cause que la présence de Louka. Heureusement pour lui, elle n'était pas en état de râler contre qui que ce soit et Robert, assez abasourdi par tout ce qui s'était passé dans ce petit quart d'heure, alors que Zak n'en avait strictement rien à faire, plus amusé qu'autre chose de voir un vrai méchant en baver dans sa maison même.
"Bon, c'est pas tout ça, fit Louka en prenant l'autre chaise qui tenait encore debout dans la pièce, mais on a à causer tous les deux...
-Va te faire foutre, fils de...
-Rappelle-toi, je suis un personnage virtuel, ma mère est une série de Zéro et de Un, alors tu peux dire ce que tu veux sur elle, ca ne m'empèchera pas de rester calme et courtois. Par contre, je prendrai ça pour un refus de coopérer... Et ça, ca me mettrait en rogne.
-Tu crois qu'un gamin comme toi me fait peur ?
-Non, mais un gamin comme moi avec ton revolver et qui peut te démolir autant de organes qu'il y'a de balles dans ton chargeur, ca peut te faire mal..."
Dans un soupir de résignation, Ernie se mit finalement à parler.
"J'ai été engagé par la Cristal corporation dans le but de..."

A suivre... Générique, remerciements eeeeeeeeeeeeet coupez !